Vidéo DUP sur Everest

Salut à tous,

comme beaucoup je me suis lancé un petit challenge qui consiste à monter un bankroll à partir de zéro. La room de prédilection étant Everest et ses shastas.

Donc me voici parti sur EVP il y a un peu plus de 15 jours en multitablant comme un goré les shastas. Arrivé à 20cts de BR j’ai attaqué les DUP 0.04+0.01, puis les 0.10+0.02 et je suis actuellement sur les 0.25+0.5.

Après un début en demi-teinte en DUP, le rake étant dure à battre, j’ai visionné les vidéos de Ratounet :wink: . J’ai orienté mon jeu de façon à ne plus me laisser manger par les blinds et je me suis mis à jouer plus les situations que les cartes.

Résultats positifs car je ne perds plus un seul DUP depuis environ 15 DUP. Il y a encore des erreurs mais je cherche à les corriger. Je joue très peu, 2 SnG par jour par manque de temps, l’échantillon est faible mais encourageant.

Cette vidéo de mon jeu est destinée aux débutants mais aussi aux joueurs expérimentés qui sauront détecter mes leaks.

http://www.divshare.com/download/13205428-f5c

N’hésitez pas à poster vos retours ça fait toujours plaisir.

++

J’ai mal renseigné le dernier DUP ( car HM les enregistre en 11€ :blink: )avec zéro gain. Voici la mise à jour du tableau des résultats.

62 vues et aucun retour… merde je m’attendais à mieux sur un forum de partage :huh: :huh:

Je n’en suis pas à mon premier post et j’ai pas mal participé pour aider les autres, alors je m’attendais un peu à un juste retour (sic)

Je sais que les DUP ou DoN ne sont pas les plus populaires mais je pensais quand même avoir un petit retour de ratounet (cité dans le post original) ou de vador12 pour ne cité que mes plus connus joeurs de DoN.

La vidéo est un peu longue, mais zappez les 30 premières mn qui sont les moins intéressantes pour ne commenter que la suite…

Je me rend bien compte que je ne pas assez mes réflexions de jeu mais c’est le manque d’expérience du direct, un sujet que je dois travailler.

Thesaurus wrote:

[quote]

Je me rend bien compte que je ne pas assez mes réflexions de jeu mais c’est le manque d’expérience du direct, un sujet que je dois travailler.[/quote

que je ne commente pas assez mes réflexions :stuck_out_tongue:

pevers !! :slight_smile: