Video d'un cours en direct le 4/11?

Je n’ai pas bien suivi la semaine pass?e mais y a t’il eu un cours en direct samedi apr?m (le 4/11) ?
si oui, la vid?o va ?tre mise en ligne ? et sinon quand est le prochain ?? :slight_smile:

Oui, il y a eut un cours mais comme Eloi n’avait pas de bonne main il a surtout r?pondu aux questions des ?l?ves donc vid?o par forcemment int?ressante…

Sinon le prochain cours ? normalement lieu samedi a 17h, comme toujours (sauf si probl?me…) !

Oui Choulbaguy, c’est vrai que la session n’a pas brill? par la qualit? des mains qu’a re?u Eloi. Mais je crois que la vid?o sera n?anmoins mise en ligne.
A suivre…

Elle est ? 72% de l’encodage… Donc en ligne ce soir ou demain d?but d’apr?s-midi.

Effectivement une session pas tr?s marrante: les cartes n’?taient pas au rendez-vous… Mais il faut bien montrer les mauvaises sessions ca fait partie du jeu :wink:

Eloi ?crit:

effectivement je pense que cette session (que je n’ai pas vu) peut ?tre int?ressante pour l’ensemble des joueurs de pokac.
en l’occurrence, on pourra peut-?tre voir comment rester patient, arracher quelques pots suivant l’occasion…
comme tt le monde sait ce qu’est une p?riode creuse, il est bon qu’une vid?o refl?te que ?a arrive aussi aux profs de temps en temps.
c juste mon avis :wink:

Ca y est c’est en ligne. Pour les joueurs en pleine d?prime cette vid?o n’est pas recommand?e :wink:

http://www.poker-academie.com/component/option,com_remository/Itemid,89/func,fileinfo/id,38/