Video d'un 3,000$

Bonjour,

Je continue à poster ma petite collection de video. Je trouve ça hyper enrichissant de se revoir jouer, ca permet d’analyser pas mal de choses sur son jeu.
Vos critiques me seront d’une aide précieuse, et puis si ca peut aider les autres.

J’ai peur d’être trop lisible maintenant …

C’est une video d’un tournoi à 15$ Freezout 3,000$ GP dans lequel je termine 1er. C’était le 14 juillet, en plein feu d’artifice :slight_smile:

J’y ai comme à mon habitude développé un jeu TAG (je vais encore me faire traiter de serrure !!), en bénéficiant d’un coup de chance hallucinant en début de tournoi puisque je sors AK et KK avec mon AQ ! Les choses seront plus faciles par la suite avec mon énorme tapis. Une table finale encore une fois jouée en étant à la ramasse et en évitant les coups. Et un tête à tête face à une joueur limite en tilt.

[url]msweb3 -

AFC

je comprend rien à ta page la, on la télécharge ou la vidéo?

édit
ah c’est bon je vois, y’a marqué ca:
You already have the maximum of 1 download running. You can download again when your download completes.

j’imagine que ca dit que j’ai le droit qu’à 1 téléchargement que j’ai déja fait, maintenant faut que je paye?

T’as l’air bon en anglais dis moi… :laugh:

Non en fait tu es deja en train de faire un téléchargement, tu pourras en lancer un deuxieme quand le premier est finis… pas de problème !

Salut AFC !

Merci pour ces videos agreables a regarder et de bien bonne qualite !

J’aime bien la strategie de la petite betise qui te permet d’arriver short stack en table finale :laugh:

GG en tous cas B)

NB : prononcer « stack », avec un a court, comme dans stakhanoviste, pas « steack »

Salut Behe,

Pas de moquerie STP, tu sais, les mots anglais avec l’accent picard, ca donne souvent des choses attroces !:wink:

Une question me vient à l’esprit.
Ou était ta femme ce soir la ?
Nice gamble avc AQs

j’arrive pas à télécharger la vidéo : « link removed… »

Hello,

J’ai essayé de voir la vidéo et voilà ce que je trouve sur le lien…Grrrrrr

Link was deleted as it was not downloaded in 7 days or 5 times in the past 25 days.

Donc c’est mort ou quoi??

merci de votre aide