Vidéo du cours du 20 mai dispo

La vid?o est d?sormais disponible en t?l?chargement.
Voir l’article en home page pour le lien.

Si vous avez des remarques, des mains sur lesquelles vous avez des questions, n’h?sitez pas ? utiliser ce thread :slight_smile:

oui moi je viens de voir la vid?o.
Il y a quelque chose pour moi qui ressort: c’est le style de jeu. Je trouve que c’est un peu trop tight pour un SH en no limit. Je pense qu’il faut plus jouer comme dans la video d’Eloi. Bon c’est sur qu’il avait doubl? et il peut jouer diff?remment.

Mais je pense qu’en 1/2, meme si il y a parfois des mauvais, c’est pas comme 0.25/0.5 o? on va doubler juste en attendant des monstres.

J’ai une question, celui qui joue sur la video est plutot Limit que NL?

Parceque peut etre le jeu de Limit peut influencer.

Bon apr?s j’ai aucune exp?rience personnelle avec ces blinds, mais j’ai d?ja vu des potes jou? et je pense que ?a paye un peu plus d’?largir les cartes ? jouer.

Voil?. Qu’en pensez vous?

Salut Crazyfrench, il y avait un probl?me de lien !
La vid?o du 20 mai ?tait une cash game en limite (table 3/6) r?alis?e par J?r?me.
Le premier lien (celui que tu as suivi), envoyait vers la vid?o de nico2 qui ?tait elle une partie de NL sur une table 1/2$.

Tu peux relancer le t?l?chargement.

Bon ben c’est vraiment pas mal tout ?a. Cette vid?o et puis celle d’Eloi en 5/10 ce sont vraiment des outils p?dagogiques sans dec. En fait c’est comme dans un livre, on apprend;

Moi qui joue qu’en no limit, j’ai essay? en 1/2 (histoire de partir avec 50$comme je le fais en no limit). Ben l? je suis surpris. J’ai gagn? plus qu’en no limit(bon apres faut voir a long terme bien sur). C’est impressionnant comme les tables sont loose. Y’en a on se demande s’ils viennent l? pour perdre de l’argent.

Bref, video tres bien. Ah oui ?a donne envie d’en savoir plus sur poker tracker aussi:)
Voil