Vidéo du cours 2/12

Slt,
Avez vous prevu de mettre en ligne la vidéo du cours NL sur everest car je n’ai pas pu y assister.:frowning:

@+

Oui je pense que cela devrait être publié très rapidement je pense.

Nico.

Nico écrit:

[quote]Oui je pense que cela devrait être publié très rapidement je pense.

Nico.[/quote]

Si Nico le pense alors c’est sûr :stuck_out_tongue:

C était une belle session sur everest avec des joueurs faibles pour ce niveau , certains coups hallucinant comme un gars qui paye une relance de nico avec rien…:S

welcome on the everest space world :stuck_out_tongue:

J’ai essayé de téléchager cette vidéo, ainsi que quelque autres, mais je n’y arrive pas. Chaque fois c’est la même chose, une nouvelle fenêtre s’ouvre, mais elle ne charge jamais complétement. Quelqu’un sait-il quel est le problème ?

La solution : Fais clik droit de ta souris sur le lien "télécharger", fais enregistrer-sous… Et normalement tout sera OK :wink:

Click droit sur le lien et sélectionne "enregistre la cible sous" je fais comme ça à chaque fois et ça marche très bien :wink:

copieur :stuck_out_tongue:

J’avais déjà essayé ça, mais ça ne marche pas. Ca télécharge une énorme page internet.

bizarre :huh:

John T. Chance, tu utilises internet explorer ou Firefox ?

J’utilise firefox, mais j’ai aussi essayé avec internet explorer.
Par contre je ne sais plus si j’ai essayé click droit enregistrer sous, avec explorer. Je vais voir ça.

Ok, je suis en train de la faire avec internet axplorer, ça à l’air de marcher.
Merci.

Tu ne m’avais même pas cru :unsure:

Un conseil sous Firefox : utilise DownThemAll (au autre) qui est un module complementaire pour gérer tes telechargements. J’avais le même probleme que toi et avec ca ca marche, de plus ca permet de telecharger plus vite sur la plupart des serveurs et de reprendre plus tard les downloads en cours.

J’ai résussi à télécharger mais je n’ai que le son et pas l’image.
Je me pencherais là-dessus demain, là je vais me coucher.

Aucun problème pour moi avec firefox!