[vidéo] Documentaire Nosebleed : Découvrez le portrait d'Alexandre Luneau et Sébastien Sabic

Vidéo intéressante et tres constructive!

Merci Tapis Volant :cheer:

[quote=« davman4444, post:782398 »]Salut,

Vous n’êtes pas sans savoir que Tapis_Volant fait ses reportages bénévolement. Une idée de don a donc germé sur différents fofo. Je vous donne le lien pour l’encourager ! :slight_smile:

[url=http://]https://www.leetchi.com/c/nosebleed-tapisvolant[/url][/quote]

C’est pas dans mes habitudes mais j’ai donné pour plein de raisons :

  • le reportage m’a plu
  • c’est rare de voir des joueurs de CG dans une video, et en tant que joueur de CG je trouve que ça fait de la promo pour cette « variante »
  • c’est super pour la promo du CG avec des nouveaux joueurs qui seront attirés et des joueurs REG qui sont tout fous à l’idée de jouer un jour les HS (j’en connais un qui a DL PS.com pour matter le 8 game blind 4k$/8k$ ou un truc comme ça!!)
  • et evidemment j’espere une suite à ce projet :slight_smile:

waw génial ce reportage, 1h30 pour entrevoir un peu la vie de ces joueurs hors normes !!!
du kif !

Video vue 2 fois .

Gus we love you …

a la 2eme vue , on sent bien que Seb a déjà la tête ailleurs et il spew les WSOP sans moderation.

Ce qui me frappe c’est tout le cinéma qui a été fait sur ISILDUR a l’époque alors qu’ eux sont restes très en retrait voir anonymes .
si l’on fait les comptes : le suedois spew encore et encore , et entre nous joue a 5/10 livres les blinds en CG live ,alors que SEB est aux tables 400/800 quand il joue Live et Alex a 2/4k online depuis 5 ans et millionnaire.

Video vue 2 fois .

Gus we love you …

a la 2eme vue , on sent bien que Seb a déjà la tête ailleurs et il spew les WSOP sans moderation.

Ce qui me frappe c’est tout le cinéma qui a été fait sur ISILDUR a l’époque alors qu’ eux sont restes très en retrait voir anonymes .
si l’on fait les comptes : le suedois spew encore et encore , et entre nous joue a 5/10 livres les blinds en CG live ,alors que SEB est aux tables 400/800 quand il joue Live et Alex a 2/4k online depuis 5 ans et millionnaire.

Énorme ! ça donne envie de tenter le cash game… regarde ça BR … ok peut être plus tard…

Sinon ouai Gus hansen fais un peu de peine, mais bon si il continue de buy in, et qu’on l’aperçoit toujours un peu partout , c’est qu’il s’en sort tout de même d’une manière ou d’une autre… a priori.

Seb m’a bien fais rire en tt cas, Un bon balla qui garde la tête sur les épaules et profite de sa réussite, toujours avec le smile et le mot pour rire !

Un jour moi aussi peut être je pourrais m’amuser a mettre ma carte bleue en jeu avec des potes pour savoir qui va payer l’addition du restau qui s’élève a plusieurs millier de dollars, ^^ c’est beau de rêver

Thx tapis volant ! that was good !

[quote=“duxili, post:781490”][quote=“GrosTony, post:781460”]Le mec il a 1 million sur sont compte mais au limite qu’il jouent il n’a que 20 cave :laugh:

Sinon vous pensez que c’est possible de monter des Bk comme sa encore aujourdui sur 5 ou 10 ans ?[/quote]

T’as fumé il a bcp plus imo il a pas donné le chiffre :wink:

1 million c’est facile, demande à Billy Pappas :laugh:

Plus sérieusement 1 million tu joues 120kh par mois à 7bb/100 (en incluant le rake back ça me parait possible non ?)
Ben tu tournes à 100kEUR par an. (Bon après tu as le droit de vivre mais perso je compte sur ma femme pour m’entretenir :laugh: )[/quote]

Intéressant.
Par contre, 7bb/100 sur 1,44 million hands c’est pas à la portée du premier venu je pense. On voit souvent des échantillons de mecs qui crushent, mais rarement au-dessus de 100K hands.

Bon je voulais revoir cette vidéo mais elle est malheureusement indisponible !!! :frowning: Une idée où je pourrais revoir cette vidéo ?

[video]NOSEBLEED Subtitulado Español HD - YouTube

Merci pour le lien, vraiment au top le documentaire. On est pas sur la même planète :stuck_out_tongue: