[vidéo] Documentaire Nosebleed : Découvrez le portrait d'Alexandre Luneau et Sébastien Sabic

J’ai eu mal au coeur en voyant un Gus vieilli, dépité répondre aux questions sachant visiblement qu’il était le fish de service.

C’est dingue de se dire que Gus et Isildur les font monter une garde la nuit pour pouvoir être sur de les jouer quand ils sit les tables.

Rien que ça, ça donne une idée du niveau des gars…

Ils vivent clairement dans une autre dimension :wink:

excellent ce reportage, ça donne envie de grinder tout ça ^^

[quote=“duxili, post:781221”]J’ai eu mal au coeur en voyant un Gus vieilli, dépité répondre aux questions sachant visiblement qu’il était le fish de service.

C’est dingue de se dire que Gus et Isildur les font monter une garde la nuit pour pouvoir être sur de les jouer quand ils sit les tables.

Rien que ça, ça donne une idée du niveau des gars…[/quote]

Si ça peut te rassurer gus hansen n’est perdant que de 1 BB/100 mains " l’équivalent d’un missclcik lol dixit seb 86. Il n’est pas si mauvais que ça, mais a ces tarifs ça coute cher :wink:

Le mec il a 1 million sur sont compte mais au limite qu’il jouent il n’a que 20 cave :laugh:

Sinon vous pensez que c’est possible de monter des Bk comme sa encore aujourdui sur 5 ou 10 ans ?

[quote=“GrosTony, post:781460”]Le mec il a 1 million sur sont compte mais au limite qu’il jouent il n’a que 20 cave :laugh:

Sinon vous pensez que c’est possible de monter des Bk comme sa encore aujourdui sur 5 ou 10 ans ?[/quote]

T’as fumé il a bcp plus imo il a pas donné le chiffre :wink:

1 million c’est facile, demande à Billy Pappas :laugh:

Plus sérieusement 1 million tu joues 120kh par mois à 7bb/100 (en incluant le rake back ça me parait possible non ?)
Ben tu tournes à 100kEUR par an. (Bon après tu as le droit de vivre mais perso je compte sur ma femme pour m’entretenir :laugh: )

Oui je parle juste la Bk qu’il a sur full tilt dans le reportage il doit avoir 5 fois plus sur son compte en bank imo

Sinon tu parle de quelle limite pour obtenir les 1 million ?

Ouais ça va, je l’ai joué isildur (brag inside) il est pas si fort que ça, il m’ a juste pris une cave sur un flip ( ak contre TT, Mon AK n’a pas tenu le coup ) :frowning: .

[quote=“GrosTony, post:781497”]Oui je parle juste la Bk qu’il a sur full tilt dans le reportage il doit avoir 5 fois plus sur son compte en bank imo

Sinon tu parle de quelle limite pour obtenir les 1 million ?[/quote]

Oups j’ai fait mes calculs en NL100 “seulement”

Ben sur FT chat échaudé…
Sérieux y a que sur PMU que je laisse une BKR max (c’est l’état PMU :laugh: ) les autres je cash out regulièrement (et j’ai pas des millions :silly: )
Avis aux amateurs de FT (j’en étais) d’EP, etc

Belle immersion dans la vie de ces 2 gars.
Merci Victor

Super intéressant. Merci pour ce reportage!

Vraiment un super reportage.
Quel vie quand même … " 10M$ ? Clairement ça ne changera pas ma vie. "
Un univers qui fait rêver.

GJ au réalisateur

3 mots :

Balla et trop court !!

Merci à Tapis :slight_smile:

Visiblement les tournois , c’est trop lent pour eux. J’aurais jamais les neurones qui tournent aussi vite qu’Alex Luneau … impossible … alors peut-être que je peux gagner un tournoi !!!
Ah non c’est vrai ,j’ai pas la Bankroll.

Excellent reportage sur une autre monde

vraiment très agréable à regarder et ils ont l’air plutôt sympa comme gars. Après, ouais, c’est sûr, on ne vit clairement pas dans le même monde^^

Bon alors on a :
Dwan qui se fait un paquet sur La liberté
Alex et Seb se font de la tune sur Gus Hansen
Ben j crois que c’ est simple le poker, tu trouves la baleine et puis c’ est tout… par contre faut avoir les couilles d’ y aller :S :whistle: .

Je simplifie volontairement mais c’ est un peu ça, non ?

Impressionnant comme reportage.

Voir le rêve de tous joueurs de poker dans une simplicité exceptionnelle. On voudrai presque qu’il y ai un épisode 2.

[quote=“duxili, post:781221”]J’ai eu mal au coeur en voyant un Gus vieilli, dépité répondre aux questions sachant visiblement qu’il était le fish de service.

C’est dingue de se dire que Gus et Isildur les font monter une garde la nuit pour pouvoir être sur de les jouer quand ils sit les tables.

Rien que ça, ça donne une idée du niveau des gars…[/quote]

Ouais j’ai pensé pareil pour Gus… Pour Isildur, c’est différent c’est simplement qu’il s’est mis en joué le 2-7 et Razz ( de mémoire) directement en nosebleed alors qu’il ne connaissait pas le jeu donc c’était un gros fish mais ensuite il est devenu l’un des meilleurs aussi dans ces variantes.

En tout cas le reportage est ouf super bien fait pas de fioritures en mode je t’en mets plein la vue on est dans l’intime et c’est touchant!

Merci très bon reportage ,ça fait rêver d’etre a leur place :slight_smile:

Salut,

Vous n’êtes pas sans savoir que Tapis_Volant fait ses reportages bénévolement. Une idée de don a donc germé sur différents fofo. Je vous donne le lien pour l’encourager ! :slight_smile:

https://www.leetchi.com/c/nosebleed-tapisvolant