Video d'introduction à PokerStove

Bonjour tout le monde, c’est mon premier message sur le forum. Je suis étudiant à la maîtrise en commerce électronique à l’université de Sherbrooke et dans le cadre d’un cours j’avais à faire un blog. J’ai choisi de le faire sur le poker. Un des travaux consistait à faire un videocast ou un podcast. J’ai choisi de faire une introduction à PokerStove et aux mathématiques de base qui sont utiles pour le poker. Mon message peut avoir l’air d’un spam pour faire de la pub pour mon blog, mais c’est vraiment pas le cas. Ce blog est un projet universitaire et je fais absolument pas d’argent avec le site. La seule raison pourquoi je le poste ici c’est que même si il dure seulement 10 minutes, ça m’a pris 2h pour l’enregistrer correctement, alors je veux le partager avec le plus de joueurs possibles. J’ai pas la prétention d’être un super bon coach, mais je pense que le video peut aider les joueurs de micro-limites à utiliser PokerStove pour analyser leurs mains. Laissez des commentaires et n’hésitez pas à poser des questions! Et désolé pour l’accent québécois!

http://www.bustorobusto.com

Salut Dronevil.
Très joli ton blog et de toute évidence intéressant.
Bonne chance pour ton projet.

Salut Dronevil

Vidéo très intéressante.
Grâce à celle-ci, je vais mieux exploiter Poker Stove.
Grand merci pour ce beau travail et bonne chance à toi.
L’accent Québécois est très savoureux;)

Sympa le blog en effet.

La voix ressemble beaucoup au vidéo de Poker Collectif non ?

Sympa le blog en effet !
Et ne t’inquiètes pas pour ton accent! D’une c’est comme ça et t’y peux rien, et de deux, c’est plutôt sympa !

J’adore l’accent de la belle province, et surtout les expressions souvent imagées…

Merci beaucoup pour la vidéo
J’adore ton accent B)