Vidéo décalée : Bosco pourrit la vie des regs

[quote=“booba” post=770463][/quote]

C’est toi sur le banc au début? :laugh: :laugh:

[quote=“bosco” post=770544]

[quote=“booba” post=770463][/quote]

C’est toi sur le banc au début? :laugh: :laugh:[/quote]

Non les parodies c’est pas mon truc :laugh: :laugh:

C’est tout à fait vrai, d’ailleurs y’a 3 pseudos que j’ai reconnu alors que j’ai jamais beaucoup joué sur ce réseau et que ça fait un bail que j’y ai pas mis les pieds, des années après les mecs sont toujours là et jouent toujours de la même façon c’est assez flippant :pinch:
Après on a tous été un peu ce genre de joueurs à nos débuts et c’est dans l’ordre des choses que de les exploiter à gogo une fois qu’on a dépassé ce stade (qu’on joue LAG ou TAG d’ailleurs).
Je déteste tellement ce profil “rég fish” que j’ai pu être que j’ai plus aucune pitié contre eux :evil:

@Bosco:
J’aime beaucoup tes sizings preflop vs limpers. La mise unique à 5bb qu’il y ait 1, 2 ou 3 limpers ça fait tellement fish :stuck_out_tongue: (et au final ça accompli la même chose imo que “le 3bb + limps” mais avec une meilleure image projetée).

Pour le AK à 18min c’est clairement un 4bet/call presque tout le temps avec ton image…
…par contre de mémoire vs dylan c’est un fold (ou call 3bet obv) parce que si ça a pas changé il 3bet ET 4bet AA,KK only :laugh: :whistle:

[quote=“Rudynou” post=770564]
@Bosco:
J’aime beaucoup tes sizings preflop vs limpers. La mise unique à 5bb qu’il y ait 1, 2 ou 3 limpers ça fait tellement fish :stuck_out_tongue: (et au final ça accompli la même chose imo que “le 3bb + limps” mais avec une meilleure image projetée).

Pour le AK à 18min c’est clairement un 4bet/call presque tout le temps avec ton image…
…par contre de mémoire vs dylan c’est un fold (ou call 3bet obv) parce que si ça a pas changé il 3bet ET 4bet AA,KK only :laugh: :whistle:[/quote]

En fait je crois que j ai pas mal fait en fonction de la valeur de ma main VS prendre initiative avec une main “qui joue pas trop mal” sans trop reflechir lol
Dylan je sais pas, pas d infos sur lui au moment du coup, mais j ai pas de regrets…

Tx pour le com :slight_smile:

[quote=“booba” post=770560]
Non les parodies c’est pas mon truc :laugh: :laugh:[/quote]

Les photos ne mentent pas mec! DES GENS T’ONT VU !!! :ohmy:

Vu !
Je te fais l’honneur de regarder vu le nombre de vidéo de poker que je regarde en ce moment. :laugh:
J’avais une remarque technique mais j’ai oublié :laugh:
Style unique comme dab… Tain faut vraiment que je chatte un major pour te stacker en 100 :kiss:

[quote=“jamesN” post=770594]Vu !
Je te fais l’honneur de regarder vu le nombre de vidéo de poker que je regarde en ce moment.
[/quote]

Ci-mer!!! :kiss:

[/quote]

Bah cherche sale fish!!

Pauvre fou!! :laugh:

Merci James ça fait vraiment plaiz :blush:

Ci-mer!!! :kiss:

[/quote]

Bah cherche sale fish!!

Pauvre fou!! :laugh:

Merci James ça fait vraiment plaiz :blush:[/quote]

Pour la remarque technique j’ai regardé sur tablette c’est la merde lundi je look du PC je te dirai…

lol pour les sizings

J’en aurai une de question technique mais j’ai peur d’être un peu hors sujet vu que je crois pas qu’il y ait un seul spot ici.
Je t’ai vu beaucoup raise les boards à doublette dans tes autres vidéos et je me demandais juste si tu avais beaucoup de FE dans ces spots. On dis souvent que c’est les pires cartes à bluff mais ça à l’air plus efficace avec ton image et ton range. Du coup tu dois envoyer souvent un autre barrel derrière pour toutes les fois où les mecs te call leur As high non ?

[quote=“Rudynou” post=770664]
Je t’ai vu beaucoup raise les boards à doublette dans tes autres vidéos et je me demandais juste si tu avais beaucoup de FE dans ces spots. On dis souvent que c’est les pires cartes à bluff mais ça à l’air plus efficace avec ton image et ton range. Du coup tu dois envoyer souvent un autre barrel derrière pour toutes les fois où les mecs te call leur As high non ?[/quote]

Yo Rudy!
J’ai pas l’impression de souvent raise les boards pairés (je suis même plutot pas trop fan de raise ici) c’est pas plutot les boards a petites cartes ou j ai des mains trop light pour call et que ça me fait chier de jeter (style gutshot + 2 over)?

Nice, comme d hab.

A vrai dire je pense que celui qui remporte régulièrement la race hebdomadaire a probablement un winrate correct… (enfin, j’espère pour lui). D’ailleurs, tu as prouvé que c’était possible lors d’un de tes challenges :wink:

De mon côté, il m’arrive de 16tabler comme un cochon en mode monomaniaque (pas encore dépressif), style 2048 ou candycrush… En surfant sur le net ou matant un épisode de TBBT (en vo pour parfaire mon anglais), par exemple.

Je n’ai pas besoin des quelques dizaines d’euros que j’amasse par semaine, mais je ne vais pas cracher dessus non plus : ils contribuent à entretenir un de mes autres nombreux vices, à savoir, les paris sportifs et hippiques :whistle:

Bref, comme tous les gros nits, je suis méprisé et insulté sur le chat, mais ça, c’est une autre histoire : les donneurs de leçon (la liste s’allonge de jour en jour) qui stagnent en NL2 n’ont qu’à faire un effort pour aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. (bref, suivre ton conseil Freudinou, comme je peux le faire parfois en jouant sur d’autres sites à des limites supérieures, ce qui nécessite chez moi un très gros effort de concentration :pinch: ).

Après, lorsque la lucidité reprend ses droits, rien n’empêche de s’adapter à des profils très loose comme celui qu’adopte l’ami Bosco :jv8:

(Sinon, effectivement dylanjason n’envoie jamais boîte avec moins que KK (comme moi, oup’s !))

Tout ça pour dire que même en NL2, on assiste à de bien jolies batailles d’ego, avec tout ce qu’il faut de spew dû à la frustration d’être mauvais.

Certains semblent jouer leur vie à chaque 3bet, et d’autres (plus rares, et c’est dommage) peuvent envoyer 250bb pf avec J4o (merci angelo).

La nanolimite est peuplée de tout ce qu’il faut pour faire un monde… harmonieux et équilibré :girl4:

Nice post.

Ceci dit j’irais pas jusqu’a dire “harmonieux et equilibre” :whistle:

je dirais c’est un monde de brut ou la finesse d’un bosco peut faire des meirveilles :laugh:

Je suis d’accord avec toi, peut etre n’est-ce du qu’a la “valeur argent” faible, mais sur plusieurs des vidéos décalées, on voit qu’en moins de 3/4 d’heure certains vilains des nano finissent par s’adapter, peut être maladroitement, avec des erreurs “techniques”, de l’ego mal placé qui entraîne du spew, mais il y a quand meme diagnostique de quelque chose de pas normal et tentative d’adaptation.

Il n’est pas rare de voir sur des vidéo de limites supérieures que les vilains ne s’adaptent jamais, alors certainement que l’enjeu financier a son importance, ce qui prouve un petit problème de BR management, mais quand meme les fish de nano restent des fish à cause de lacunes technique ou leak mentaux, mais ils ont au moins le mérite de chercher à réagir face à l’agression … (je n’ai pas mis nous parce que je ne suis pas sur la vidéo, mais je me mets dans le lot)

Je ne parle évidement pas de ceux qui continuent de fold to Cbet face à des sizing toujours plus faibles ; )

Je suis d’accord avec tout ce que tu as dit sauf avec ça.

Je ne suis pas trop au fait des hand races mais je crois que c’est TUELESTOUS qui les squatte régulièrement non ? Ce n’est pas vraiment lui à qui je faisais référence (en même temps je me souvenais plus que c’était lui qui squattait ces classements). Lui effectivement, son niveau n’est certes pas extraordinaire mais y’a quand même le minimum requis, moi je te parle vraiment de joueur genre 20/8 dont on sait qu’en gros ils doivent breakeven vu la limite, l’intérêt financier est donc nul puisque les hand races ils ne prennent pas les 100 € toute les semaines et pourtant ils sit H24…L’intérêt pour le jeu, j’ai du mal à saisir, jeu stéréotypé à souhait et aucune étude du jeu, bref, pas vraiment plus passionnant que le travail à la chaine…Enfin bon, encore une fois, les gens font ce qu’ils veulent de leur vie, c’est juste un constat, c’est triste.

[quote=“Freudinou” post=770716]
Je ne suis pas trop au fait des hand races mais je crois que c’est TUELESTOUS qui les squatte régulièrement non ? [/quote]

C’est bien lui, même s’il a changé de pseudo (je ne savais pas que c’était possible d’ailleurs…)

Une chose est sûre, le principe de la handrace, c’est un peu le miroir aux alouettes :slight_smile:

Il faut être un peu frappé pour jouer autant d’heures pour quelques miettes :lol:

Au mieux, tu ramasses 400 euros pas mois avec les primes. Ajoutons à cela, disons du 5bb/100 sur 40K hands en NL2, soit une quarantaine d’euros à rajouter par semaine. Même si on double en partant sur du 10bb, ça nous fait 320 euros par mois.

On arrive à 720 euros en “travaillant” à temps plein, plus un micro-bonus de temps en temps.

J’ai envie de dire : outch ! :pinch:

A part toucher l’allocation de retour à l’emploi (j’adore la formule) ou le tant décrié Revenu de Solidarité Active (mais où vont-ils chercher tout ça !) pour compléter et avoir ainsi de quoi se nourrir et payer un loyer, j’entrevois mal la pérennité d’une telle façon de mener sa barque…

Sinon, désolé d’avoir pollué le thread.

J’aime beaucoup ce que vous faites, monsieur Bosco :slight_smile:

Un thread vivant n’est pas un thread pollué, même si on diverge un peu du fil conducteur :wink:

Edit

On peut effectivement changer de pseudo, j’en suis un bon exemple, mais il suffit de changer de room tout en restant sur le meme réseau B)

Unibet a aussi offert cette possibilité pour les 50 premières demandes lors de leur dernière series :wink: