Petite session live de 30 minutes faites cet apres-midi.(60Mo).
Soyez indulgents pour les commentaires, je ne me rendais pas compte a quel point c est difficile de jouer et commenter en meme temps.
http://www.megaupload.com/?d=OPX5NE4F
N hesitez pas a critiquer, qq spots interessants.
Merci d avance.
0:19 - Je défend J9o IP
0:29 - J’openraise ATo, ca me semble pas si loose UTG+1
1:57 - 77 Je raise plus fort au moins 1.25, std de fold après
3:50 - QQ je 4bet Get in surtout avec sa note, OOP tu va être dans la merde. As played : c/c flop std, turn ok pour check, river bah il polarise J/air selon profil, j’aurai pris une note par contre. Dans le doute ok pour fold.
5:30 - J’oR K9o au BTN
5:47 - Tu quickfold KT de SB alors que personne n’a encore ouvert.
5:52 - Pot limpé, tu check 96Jr avec 98, j’aurai donk
6:44 - Tu fold KJo de SB face à 2 limpers.
7:02 - T’hésite à 3bet A8s vs UTG+1 Deep, je pense que je call doit être mieux que 3bet dans l’optique de souvent float. Fold est ok aussi
Les mecs cavés 50bb deep c’est pas des SS hein.
7:56 - AQs IP vs sb bb sur 84Kr je cbet 100%
10:48 - T’isoraise avec AK, river tu met cher ou rien, tu le dit toi même “de toute facon il payera pas”, donc autant mettre au cher au cas ou il serait tenté de payé A high.
13;14 - A9o au BTN sur ATAr, je pense pot control la turn, tu prendra pas 3 street de value sur A9- et j’ai pas forcement de jouer pour stack avec kicker 9. As played: turbo fold river.
13:58 - Fold JTo au BTN vs 2 limpers même si je me doute que c’est à cause de l’autre table, en jouant 2 table ca doit être possible de raise quand même.
14:10 - je 3Barrel mes AA sur TJ373hhhsc, il a pas la place pour bluff donc autant value ce qui est valuable
15;01 - cbet K78r moitié pot
15:27 - Tu fold KJo au CO WTFFFFFFFF
15:31 - Tu quickfold QTo de SB, ya des choses à faire avec
16:22 - Tu fold Q8s au BTN
18:37 - K4s sur 5JJ tu te fait c/r flop, et tu 3bet (yeti th) donc ta pas le J, tu l’aurai tu cold callerai, et je pense pas qu’il connait le yeti th.
20:28 - AA sur 8K7T4 où il donk bet, pareil que toi 
22:32 - Tu call KK sur 7T929 4-flush un bet de 1.5 dans 8.35, il est jamais en bluff donc fold>raise>>>call, j’aurai bet/fold turn.
24:26 - JJ sur 5A6r, je ne cbet pas.
27:05 - Je 2-b A4o sur 84J8cc
Met plutot 1/2 pot que 2/3 pot dans les 3bet pot, ca change rien au destacking et tu perd moins quand tu give up. Tu défens pas assez tes blinds, tu vole pas assez btn/co.
Pas de grosse erreur sinon
GG mon sebounet
j ai matté mais la flemme de détailler ce soir d autant que ça risque d etre un copié collé des remarques de zlash
y a juste que je te trouve très tight au btn co et hj
Ok, c est noté.
J avoue avoir un peu tightifié mon jeu au vu de mes 4 jours précédents ou je me suis clairement pris une volée.
Apres, je prefere deserrer quand ca va mieux.
Mais merci des remarques.