Yeah une vidéo de Levietfou sobre cette fois-ci en plus ! Nice vid
waow … a peine 12 heures apres la session la video est deja dispo … top efficacité
rapide le post de la videos
mais je rajoute aussi que c etait sympa que pragmos etait sur la livezone et participait activement au chat
j ai conscience que ceci ne sera pas possible pour chaques cours mais c est apreciable merci beaucoup
avec J10 je pense qu’on fait pas fold une Q malgré l’A turn qui est certes une bonne carte à barrel, surtout si le joueur est du coté calling station de la force. Il faudra 3 barrel à mon avis pour lui faire fold sa Q. J’aime bien le check. soit on check raise et on lui fait fold sa Q, soit il check back et on a la free card pour notre Str8
Pour la PP 44, est ce que c’est pas mieux de 4 bet Light ou de Fold face à un reg, car si on hit pas on va devoir c/f le flop., S’embarquer dans un 3 barrel bluff avec 44 semble un peu suicidaire et on ne destackera pas le reg même si il y a un A ou un K au flop.
Par contre ok contre un fish car on peut vraiment les déstacker.
En cash game on la joue de la même façon?
nice vid!
Je viens d’y penser mais je pense que Maju a tres bien joué
Mettons nous à sa place: On est sur un 20€,et je pense que la meilleur line est de c/r vs 2fishs et/ou semi compétents qui lâcheront pas OP
Je pense juste que je c/r 2K6
Salut all , je suis vraiment pas daccord (peut-etre que je me trompe) mais quand hero call K9 ici c’est clairement un auto fold imo car je joueur c’est un joueur récréatif donc il va rarement voir jamais raise ses draws ici vu la FE qu’il a quand il met les 2stacks a tapis il a toujours une main faites et les seules mains faites qu’on bat c’est de K5 a K8 donc pas beaucoup de mains… Perso j’auto fold je vois pas vilain raise ses draws ici vu son niveau…
pour la petite histoire jétai avec lui sur skype a ce moment la et je lui est dit fold obv il a 42 lol
Très bonne video. thx
Merci pour cet excellente video pedagogique Calimero et Levietfou !
Excellente vidéo, merci. Intéressant de voir les adaptation que Levietfou ferait en plus petites limites
Vraiment sympathique cette petite vidéo ! (je n’ai pas pu être là en direct mais je l’ai quand même regardé pour voir ce que ça donnait… moi qui ne regarde pas trop de vidéos d’habitude, tout ça donne envie de rattraper le temps perdu et d’en regarder un max)
Au passage, LeVietF0u a l’air très bon pédagogue… autant qu’il est alcoolique, c’est vous dire.
EDIT : Et mort de rire à la fin, “Dorian, on va au Vertigo ou pas ?”. Quelle bande de pochtrons ! :laugh: :laugh: :laugh:
Sympa la video mais c’est dur d’appliquer tout ce process de reflexion en temps reel surtout quand tu multitables
très bonne vidéo merci a vs
Excellente vidéo ! Merci et bravo à Levietfou qui s’avère être non seulement un très bon joueur mais aussi un très bon coach !
J’ai beaucoup aimé cette vidéo, bravo.
Merci pour la video
merci