bonjour
voici ma premiere video de NL200
je n ai pas mis le son pour celle ci
afin d ameliorer mon jeu n hesiter pas a lacher vos commentaire je suis pret a tout entendre
merci d avance
bonjour
voici ma premiere video de NL200
je n ai pas mis le son pour celle ci
afin d ameliorer mon jeu n hesiter pas a lacher vos commentaire je suis pret a tout entendre
merci d avance
j attends vos commentaire sur cette session de NL200
a vos clavier
merci
Désolé, trop petite, complètement incompréhensible.
Je viens de regarder ta vidéo: 3mots : Oh My God!!
Quelques mains de tête open limp K/5o UTG, call 3bet OOP as/3o, Raise UTG J/6s, call raise OOP Q/Jo, donc lead avec une ventrale, tu te fais raise tu call, et tu touches d’ailleurs…
Le as/k n’est pas mal non plus : tu te fais 3bet tu call, le flop Q/10/brique, tu lead, le mec ultra sérieux depuis le début te raise (après t’avoir 3bet quand même)…tu call ta ventrale, un 4 arrive je crois en tout cas une brique dans le genre et là tu bet pot a 108$!!! etc etc etc…
Franchement je ne suis pas un grand joueur mais je pense qu’il est temps que tu revois quelques principes de bases en compagnie d’un prof…
Je précise que je ne dis pas ça méchamment mais honnêtement tu m’as impressionné!! :blink:
Je me demande à quel jeu tu joues ? Il est temps d’ apprendre le poker en tous cas en commencant par la base.
Un exercice simple: avant chaque action que tu fais au cours d’une main, demandes toi pourquoi ? je suis sur que tu ne sais pas pourquoi tu donk bet avec ta ventrale, pourquoi tu checkes quand tu touches à la turn, pourquoi tu bet pot river.
La route est longue, bonne continuation
salut ,
je suis assez d’accord avec Bosco ta premiere main m’a abasourdie (tirage ventral) et il a assez bien decrit celles qui venaient par la suite.
Sur la forme, la prochaine fois met le son et fais nous part de tes commentaires au moment de tes prises de decisions…que tu nous expliques le pourquoi de tes actions pour que l’on puisse reagir dessus plus efficacement.
ou alors est ce fait expres tel que sous tend a le penser le commentaire de leratlouche c’est l’impression que j’en ai en tout cas :blink:
pas de souci les gars ces mes debut mais au moins je suis pas perdant sur celle la
aucune gestion a l epoque tout sur la table
maintenant je suis en nl50 avec 950$ sur party poker et je selectionne mieux mes mains
j utilise les standard : 4bb , cb , 3bet
tout est rentrer ds l ordre grace a toute les videos et articles
plus de souci de ce genre
mais c vrai que meme moi j hallucine sur certain moves de cette video
B)
je crois meme que je vais en faire une autre pour virer celle ci , car elle est plus du tout a mon image
je pense faire ca jeudi et la mettre de suite en ligne vers 22h
julious67 écrit:
[quote]je crois meme que je vais en faire une autre pour virer celle ci , car elle est plus du tout a mon image
je pense faire ca jeudi et la mettre de suite en ligne vers 22h[/quote]
Je le regarderais pour voir un peu ton « évolution », t’essaie de nous mettre un peu de son?
pas de souci bosco je mettrai le son
ms je la laisserai en avi ca sera plus lourd a download mais la qualité s en ressentira
l autre été vraiment crade en flv ( surement de mauvais parametre dans flv convertor)
je te fais un petit MP dès que c est en ligne BOSCOB)