Vidéo de MTT : Sunday 6max 200 euros Pokerstars - ep2

Sick limité

wtf?

allez encore 57 messages et c’est bon

[quote=“221171, post:600308”]Je ne suis pas nouveau, cela fait plusieurs années que je suis les vidéos du site.
C’est la 1ère fois que l’on m’oblige à devenir premium pour voir la suite d’une vidéo qui m’avait plu comme membre P.A
Je ne retrouve pas l’état d’esprit du site dans cette démarche.
Est-ce que tu comprends la remarque maintenant?[/quote]

Mais rentre chez toi espèce de sous merde.
Tu te crois ou ici, tu es qui? tu sert à quoi? tu viens tu grattes depuis toujours et pour une fois que c’est pas “gratos” tu viens gueuler?

Quelle patience que peuvent avoir les admin et le restant de l’équipe face à des blaireaux pareils…

Gros déchet

Belle mentalité, ca c’est un esprit communautaire :slight_smile:

Perso je trouve que PA est vraiment la nuts en terme de matière et de contenu de qualité… et que le minimum à faire soit juste de poster (et en plus on peut meme poster pour faire évoluer son jeu, c’qui est évidemment EV+) est juste magnifique…

Merci PA, mais y en aura toujours un ou deux que tout dérangera… dommage

Ola ola les amis!!! Et bah ça a parlé depuis mon petit post sur ‘sympa la video 3minutes’!! lol désolé davoir engrainer tout ça! Et merci pour les renseignements pour devenir premium (ou pas) mais je vais regarder ça de suite! a bientôt

Bon bah il semblerait que pour moi la meilleur option soit les post sur le forum !! je vais donc être encore plus actif!! Et je voulais poster quelques mains mais je ne sais pas bien comment faire avec XEESTER ?

Dés qu’un truc n’est pas illimité sur le site, tu vois débarquer les mecs qui ont entre 1 et 10 posts :frowning:

La marque du complexé: celui qui t’insulte derrière son écran.
J’aimerais quand même t’avoir en face de moi 5mn pour voir…

Le message s’adressait à Celtic22.
Vous n’êtes pas d’accord avec moi, ok!
Mais gardez vos insultes et vos appels à la haine (genre: tuez-le).
Parce que ça, c’est vraiment naze, puéril, petit, pathétique.

pour la vidéo il aurait fallu enregistrer que les mains que tu jouer car s’est un peu lourd 36 minutes de video pour environ 8 minutes de play

Fishpoisson est de retour :slight_smile: lol rebienvenue

oui de retour , le boulot le boulot … merci a toi :wink:

il etait temps :wink:

Quand on publie une vidéo avec juste quelques mains, on nous dit qu’il aurait mieux fallu mettre le tournoi du début à la fin.

Et quand on publie une vidéo avec toutes les mains, on nous dit l’inverse.

Il en faut pour tous les goûts.

Raison pour laquelle les deux approches sont utilisées sur Poker Académie. Si tu veux voir juste quelques mains clés analysées, je t’invite à regarder les vidéos MTT qui ne sont pas des séries. Cf cours en direct avec Adrien Allain / Levietfou / Gerarmendujeu / Valvegas…

Nice vidéo c cool justement de voir les mains que tu fold

Perso je préfere vraiment ce format là!!!
Les mains foldées ont parfois plus d’importance que celle jouées et en plus ça nous donne la dynamique réelle de ce tournoi.

Pragmos helo je me permet de te mettre une video xar tu est mon hero B)