Vidéo de MTT : Sunday 6max 200 euros Pokerstars - ep2

Sunday 6max 200 euros Pokerstars - ep2

Merci pour ce duo qui marche plutot bien !

Sympa la vidéo qui dure 3minutes !!

C’est une vidéo prémium et vu que tu ne l’es pas, tu n’as le droit qu’à 3 minutes. Si tu souhaites t’informer sur le statut premium Poker Académie, je t’invite à te rendre à cette adresse.

La première vidéo en illimité, la 2ème en premium!
Je ne savais pas qu’ils donnaient dans la stratégie commerciale agressive chez PA.

Quand 95% du site est gratuit, je comprend pas bien les remarques de ce type, surtout pour un nouveau membre.

De plus, à partir du moment où tu souhaite t’impliquer sur PA, rien n’est payant !

Je ne suis pas nouveau, cela fait plusieurs années que je suis les vidéos du site.
C’est la 1ère fois que l’on m’oblige à devenir premium pour voir la suite d’une vidéo qui m’avait plu comme membre P.A
Je ne retrouve pas l’état d’esprit du site dans cette démarche.
Est-ce que tu comprends la remarque maintenant?

“ALOOORRRRRRRS” j ai l impression que c est ton mot préferé nan !? :wink:

sinon merci a vous 2 pour ce ptit duo , j attends la suite avec impatience .

[quote=“221171, post:600308”]Je ne suis pas nouveau, cela fait plusieurs années que je suis les vidéos du site.
C’est la 1ère fois que l’on m’oblige à devenir premium pour voir la suite d’une vidéo qui m’avait plu comme membre P.A
Est-ce que tu comprends la remarque maintenant?[/quote]

Y a que toi qui est aggressif a priori.
Tu me fais bien rire quand tu parles d’etat d’esprit.

Le gars qui ne se manifeste que pour râler alors qu’il ne participe même pas à la vie de la communauté…

Merci pour cette deuxiéme vidéo :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je dis juste que si tu mets la vidéo 1, en illimité, tu mets la suite en illimité. Sinon tu n’es pas cohérent et tu envoies un message négatif aux non-premiums.
C’est simple à comprendre pourtant. Qu’est-ce que vous avez à faire bouclier comme si on avait attaqué votre grand-mère?
On dirait une corporation de flics, de profs ou de médecins.

Putain,c’est quoi cet état d’esprit les gars

C’est son 1er post depuis presque 1an,encouragez-le :love2:

[quote=“221171, post:600308”]Je ne suis pas nouveau, cela fait plusieurs années que je suis les vidéos du site.

La logique de Poker Académie, c’est Premium = haute qualité

Vidéo 1 de la série = qualité ok mais rien de très intéressant parce que comme 95% des débuts de MTT, il n’y a pas de spot compliqué.
Vidéos suivantes, ce n’est pas de la NL2000 avec Basou bien sûr, mais il y a des passages qui peuvent intéresser des joueurs de niveau avancé / expert. Donc c’est premium.

Je comprends ce que tu veux dire, à savoir que PA aurait publié la vidéo 1 en non premium pour que les membres soient frustrés après 3 minutes de vidéo 2. Et fassent alors le nécessaire pour devenir premium. C’est une conséquence et non un objectif. Même si personnellement je n’y verrais rien de choquant. Tout simplement parce qu’on peut devenir membre premium gratuitement, juste en apportant sa petite pierre à l’édifice en participant à la communauté en postant sur le forum.

C’est cela l’esprit PA, encourager les membres à poster pour faire vivre la communauté. Et leur donner des avantages en échange. La communication au sein d’une communauté n’est pas toujours simple. C’est le principal défaut des communautés. Et tu viens d’en faire l’expérience. Mais il y a tant d’avantages au fait de participer à une communauté de l’autre côté de la balance, que je ne saurais que trop te conseiller de te joindre activement à nous.

A moins que tu sois gay et roux, car pour des raisons d’équité démographique, nous ne pouvons plus accepter d’hommes gays et roux parmi les membres premium, le quota maximum est atteint. :blink:

Ty pour cette vidéo en duo! Une review d’un 6xmax 200€ cà déchire bien :wink:

17’: A la place du 3xbetteur assis devant AKcc, dans ce pot 3way pour quel play opterais tu flop+turn+river?

23’: Tu optes pour le call avec AJo oop vs un bon reg qui ne devrai pas faire beaucoup d’erreur post flop. Tu vas flopper ta TP 1/4, peu de tirages intéressants…des reversed odds. Tu n’envisages pas de 4xbet/fold dans ce spot?

QK: LA BB te 3xbet. J’ai remarqué que beaucoup de players, c un peu typiquement franchy :laugh: ne voulaient pas 4xbet/fold KQ de “peur de gâcher la marchandise”, en même temps je sais pas trop on est une fois de plus oop vs un bon player qui nous livrera rarement bcp de chips avec une naked range. Excepté l’argument qu’il va barrel nos cartes, le risk/reward te parait-il bon?Vs ce type de player, tu ne 4xbet pas en bluff KQ? Avec ces cartes non disponibles, il n’y à que 24 combinaisons au lieu de 34 de AA-QQ/AK. Avec 30% moins de mains avec lesquelles Vilain peut stacker off, je trouve KQ puissante pour 4xbet fold ici.

Ne trouves tu pas de manière générale, que l’on est +difficile à jouer
en ne callant que peu les 3xbets oop vs de bons regs (surtout si on ne balance pas sa calling range avec des premiums, ce qui nous rendra face up ), mais en 4xbettant +souvent ces hands? Adoptes tu la même stratégie générale préflop en middle/late game avec ce type de hand?

Merci Pragmos de prendre le temps de m’expliquer les raisons du changement de statut de la vidéo. J’avais compris pourquoi les vidéos de Basou ou de Vuong étaient limitées et l’avais accepté sans problème mais là, j’ai rien compris, et ça m’a frustré.
Je suis ni gay ni roux mais j’ai peu de temps pour m’investir dans les discussions de coups avec à propos. Cela dit, j’apprécie ton invitation et te promets de venir apporter mon grain de sel de temps en temps.
Bonne chance sur les tables.

Sick limité

wtf?

allez encore 57 messages et c’est bon

Mais rentre chez toi espèce de sous merde.
Tu te crois ou ici, tu es qui? tu sert à quoi? tu viens tu grattes depuis toujours et pour une fois que c’est pas “gratos” tu viens gueuler?

Quelle patience que peuvent avoir les admin et le restant de l’équipe face à des blaireaux pareils…

Gros déchet

Belle mentalité, ca c’est un esprit communautaire :slight_smile: