Vidéo de Johny001 de Winamax en 50/100

Nouvelle vidéo sur Winamax de ce fish de Johny 001 ^^ :

[url]http://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_johny-001-nl-10k[/url]

nice video.

Basou, il te reste des cheveux ?

Les coups avec AK et Aq sont originaux. Qu’en pensez-vous ?

Le coup du AK au début est pas mal, une ligne bien tricky, choquant pour les gens non habitués au CG/HU comme moi :wink:

Nice video

lol le « si il a carré de dames je suis encore bien » avec son tirage quinte flush… (je comprend qu’il veu dire pas drawing dead mais la façon dont il le dit :slight_smile: ).

En tout cas, en le regardant jouer ça parait facile de gagner de 10K… :blink: c’est démoralisant…:blush:

mdr prochaine session je l’annonce je ferai un moins 5 caves, il m’a donné trop d’idées de mooves qui j’en suis sur ne passeront pas :laugh:

par contre c’est curieux, il relance a 2.5BB et 3bet a 4fois la mise…

Vous en pesnez quo ide ca? il dit que c’est standard, je trouve pas ca standard…propre au high stakes ou on peut le faire en NL400 et 600?

comotyelavinia écrit:

[quote]par contre c’est curieux, il relance a 2.5BB et 3bet a 4fois la mise…

Vous en pesnez quo ide ca? il dit que c’est standard, je trouve pas ca standard…propre au high stakes ou on peut le faire en NL400 et 600?[/quote]
Il dit que c’est purement mathématique, je dois pas être matheux… lol

bosco écrit:

[quote]comotyelavinia écrit:

[quote]par contre c’est curieux, il relance a 2.5BB et 3bet a 4fois la mise…

Vous en pesnez quo ide ca? il dit que c’est standard, je trouve pas ca standard…propre au high stakes ou on peut le faire en NL400 et 600?[/quote]
Il dit que c’est purement mathématique, je dois pas être matheux… lol[/quote]

justement :wink: j’pense que le mec sait de quoi il parle :wink:

si quelqu’un peut expliciter ca, ca serait cool :slight_smile:

comotyelavinia écrit:

[quote]bosco écrit:

[quote]comotyelavinia écrit:

Je sais bien que lui sait de quoi il parle mais moi je comprends pas non plus…lol

bonne vidéo et mes deux coups préféré c est le 63s et 65s :woohoo: bravo jhonny, les gains j en parle meme pas:silly: allez je me la repasse

Salut !

A la fin de la vid, Johny joue cette main (31:00) :

En HU, charity est au bouton, il relance a 250. Johny 3-bet son ##9h ##7s a 900.

charity paie et le flop arrive ##7h ##7c ##3s

Johny check.
charity check.

Un ##6h au turn.

Johny check.
charity check.

Un ##8h river.

Johny met 3/4 du pot et charity jette.

Pourquoi il ne value bet pas plus tot ???

il attend de se faire battre par la couleur ou le full

effectivement, j’aurais plutot value bet turn… pour que vilain me raise en bluff…

Sinon, il a du raisonner de la facon suivante :

Vilain a raisé et caller son 3bet…il peut etre sur des cartes assez fortes ou des petites PP. il sait que vilain n’a pas touché son flop, ni la turn, donc tu coup il prefere checker turn pour essayer de lui faire toucher quelque chose river et le trapper…
En plus ca fait penser à un arrachage…

bah quand tu prend cette ligne c dur de better le turn ça met la pluce à l’oreille,

je prefere le classique bet flop car je le ferai avec tt mon range meme quand j ai completement raté le board en esperant que y est une pp en face.

tu bet flop ici, je te raise 100% du temps lol… :slight_smile:

Pour le 2.5BB, il donne la raison : ça coute moins cher s’il se fait 3betté et fold.
Autrement dit vu le contexte, son adversaire « attend » des mains correctes donc il joue small-ball.

Pour les 3bet à 4fois la mise, c’est probablement pour dissuader vilain de la 4bet light et garder l’initiative du coup.

bon ce n’est que l’avis d’un joueur de HU 5.5$ :laugh: .

Sympa la vidéo :slight_smile:

Etrange comme question, en HU en SB relancer à moins de 3BB est standard si je ne m’abuse, de même qu’en EP/MP sur une table 6max par exemple, c’est quand je vois des bons joueurs envoyer 3.5BB systématiquement en EP que je me pose la question inverse, mais pourquoi ? :slight_smile:

Il 3-bette pas vraiment 4x, plutot 3.5x, comme il est hors de position ça parait standard aussi, non ?

Sinon à un moment il folde A2o au BTN (ça me parait vraiment tight, surtout pour lui :)), pour attaquer J2o au BTN le tour suivant, j’ai du mal à suivre.

Y’a quand même des trucs étranges, en HU il paye en BB avec J9o, le flop tombe AQ7r, il dit c’est un bon flop et il c/r (eurgh ? Il a presque jamais rien ici?) en disant bon ok il a souvent l’as mais bon (re-eurgh ?) :slight_smile: l’argument disant que sur un flop pas drawy l’adversaire peut pas payer souvent 2-barrels ne vaut rien si l’adversaire sait qu’on joue comme ça, ceci dit c’est peut etre une idée à reprendre régulièrement face à des adversaires qui ne s’y attendent pas … ça me choque mais j’imagine que ça ne devrait pas.