salut
petite question pour toi commo,
tu m avais dit en direct , quand tu faisais le cours sur party poker , fin de l annee derniere, que la video serai visible sur le site, hors je ne la vois toujours pas .
pourrais tu me dire quand elle sera disponible , car comme je te l ai dit apres avoir gagné un peu plus de 1000$, ce cours m a beaucoup aidé et je me le repasserai bien plusieur fois encore
PS : pour te repondre g encaisser 700$ et gardé 370$ et suis retourné en NL50
salut julious…
j’avais fait une vidéo du cours, mais lors de l’encodage ca a planté, et les données ont été perdues malheureusement…tu ne pourras donc jamais revoir ce cours 
j’en suis désolé.
Sinon pour ton bankroll management, laisses moi te dire que ca ne va pas du tout…tu es tres bien monté, c’est bien, mais tu ne peux absoluemnt pas jouer en Nl50 avec 370$…le moindre bad run te rendras broke…
A toi de voir, mais tu t’en mordras les doigts…
oui avec 370$ tu n’es meme pas rolle pour la NL25. Pour la NL25 un bon depart c’est 750$ et pour la NL50 on parle plutot de 2000$.
C’est fou comme y a personne qui respecte des regles de gestion de bases, veulent aller trop vite et puis vont ineluctablement au crash. On rigolait beaucoup quand je disais que je jouais mes sng avec 250BI mais au final les vrais regular de sng disent que 200BI c’est la norme pour s’installer a une limite. Partout sur le net les gens te diront que 50BI c’est assez certains preconise meme 30BI ou 25BI…
julious67 écrit:
brag ? En tous cas, j’adore la tournure de phrase :laugh:
Comme te l’ont dit mes chers collègues, essaies d’ être plus malin que 90% des joueurs de poker en gérant une bankroll.