Video de coaching hu micro limite

Bonjour à tous,
Je cherche à me former en HU, à part les vidéos de basou - artest j’ai pas trouvé grand chose (je parle de micro limite, j’ai bien vu les vidéos de basou en limite plus haute mais j’en suis pas à ce niveau de raisonement)

si vous avez d’autre site avec vidéo je suis preneur ?

Salut ,
pour le Hu , le probléme c’est que tu vas souvent voir des vidéos qui sont à des limites trés supérieures à la tienne.
Sinon y’a limpers.com , beaucoup de vidéo de hu mais minimun en nl100.

Tu trouveras pas de video de coach en micro limite car le rake est trop important pour être gagnant.

ledespote wrote:

+1000 c’est ce que j’ai répondu à quelqu’un qui voulait que je le coach en HU nl5

je suis en train de faire une tite session en nl5 sur wina , j’ai déposé 20 euros .
J’ai joué un gars niveau nl 20 30 facile rake absolument imbatable

tibocm wrote:

[quote]je suis en train de faire une tite session en nl5 sur wina , j’ai déposé 20 euros .
J’ai joué un gars niveau nl 20 30 facile rake absolument imbatable[/quote]As tu joué en HU 50 ou 100 sur winamax?
Si oui j’aimerais bien connaitre le rake que tu as payé sur une de ces limites avec le nombre de main qui va avec.
C’est pour faire une comparaison entre le .fr et le .com car mathématiquement je n’arrive pas a comparer du fait que le rake n’est pas capé pareil (0,5€ sur le .com et 1,5€ sur le .fr)
Merci

J’ai joué sur Ps en HU nl50-100 en Juillet.
Pour moi c’est complétement jouable , on peut être largement gagnant.
De plus , le programme fidélitée est pas trop mal sur Ps , si tu joues pas mal , tu sera vite à + de 30% de raceback.
Sur wina j’ai jamais joué , mais le rake semble être le même…

Je me suis mis au HU sur winamax depuis 10 jours, j’ai deposer 50 euros et je suis à 100 euros(NL5)

Effectivement le rake ce gate mais bon avec tout les gogoles le rake est battable, apres si tu joue un bon reg et que tu n’est pas un fish le rake va vous plumez.

My 2 cents

imo ce n"est vraiment pas impossible d etre gagnant en hu nl5 !

Ronaldinho382 wrote:

• X

Je me rappelle avoir vu un gars labourer la NL05 de Winamax en HU pendant plusieurs semaines et il tournait à 60 caves / semaine (gain net)

UnPseudo wrote:

[quote]Je me suis mis au HU sur winamax depuis 10 jours, j’ai deposer 50 euros et je suis à 100 euros(NL5)…[/quote]Dix jour c’est peu comme échantillon pour avoir une idée à moins que tu joue 5.000 mains par jour.

Ronaldinho382 wrote:

[quote]imo ce n"est vraiment pas impossible d etre gagnant en hu nl5 ![/quote]C’est simple en micro limite le rake représente suivant ton style de jeu entre 40 et 60bb/100 on va dire en moyenne 50bb/100.
Sans rakeback ça me semble impossible d’avoir un edge aussi important.
Après avec un bon rakeback c’est peut être jouable, mais alors winrate minuscule.