Video de cash game nl10 winamax

slt à tous :wink:

premier post sur le fo mais membre depuis un moment, je m’essaye aux videos commentées en live.
Mes sessions sont sur u tube la prochaine fois j’uploaderai directement sur le forum. N’hésitez pas à me laisser des feedbacks…bon ou mauvais cela me fera toujours progresser.

enjoy

Hello et welcome

Nice fond d’écran :wink:

J’ai regardé 12’ de la première.

Sur ton jeu, c’est ABC solide de débutant. Je ne sais pas si c’est gagnant sur Wina en 10 ? Ca fait un bail que j’y ai pas joué mais si tu ajoutes un ou deux spew, tu dois avoir un win rate un peu négatif, je pense que tu t’en sortirais mieux en NL5 le temps de bien stabiliser ton jeu et progresser un peu.

Plus dans le détail : en début de vidéo le cb A9 vs reg est vraiment pas bon surtout si tu gu river malgré les miss draw. Regarde la range de call de vilain, t’as 0 FE.

Sur le QJ vs fish qui arrive et post sa BB. OK pour iso, pourquoi pas cb (et encore t’as pas trop de FE sur ce board non plus), par contre le 2ème baba sur la doublette du 3 est mauvaise : s’il acall A high, une paire, une draw, il va jamais fold sur cette carte…

Niveau configue : ça aide vraiment le 4 couleurs deck et l’auto rebuy aussi imo.

Sinon le gars qui est cavé max et qui te min open tous ses BU… ben c’est tj un reg. Si tu as un doute, va voir dans le lobby s’il multitable. Tu dois soit t’adapter soit changer de table car là tu t’es fait exploité :angry:

gl pour la suite

Merci duxili pour ta réponse.

Effectivement en descendant de limite je me sens plus à l’aise. Je refais donc des sessions en nl 5 et nl 2 qui se passent globalement mieux.

Je proposerai bientôt une vidéo 4 table nl 2.

J’ai remarqué que de commenter ses mains tout en jouant permet de prendre de la distance sur l’action à table, et ainsi prendre des décisions en étant moins “tête dans le guidon”. Je me suis mis de plus à enregistrer régulièrement des sessions (sans commenter pour autant) et à les regarder pour voir mes défauts. Bref c’est un exercice intéressant à faire,je le conseille à tous.

Je pense me faire encore trop exploité par certains REG, mais moins en descendant de limite.

Au finish je pense rejouer la nl 10 une fois que j’aurai abattu quelques milliers de mains aux limites en dessous (effectivement j’ai un winrate légèrement négatif pour le moment).