Vidéo:dans la tète d'un pro

Une vidéo bien sympa dans la tète de Antony L et Manub a l’EPT de Vienne.

merci belle video

merci pour le lien :wink:

Merci pour le lien, vidéo sympathique

Yes j’en avais entendu parler, merci pour le lien !

Dites, ça s’arrete net comme ça pour vous aussi ? Avec ManuB dégouté des 2 5bet shove par dessus ses 4bet ? il finit par dire “c’est pas génial mais”… et ça s’arrete la ?

merci Roro, vidéo sympa

r4ch0n wrote:

Nop ça continue après…

très bon,ty:)

N’ayant jamais fais de live je remarque une chose: quelle solitude !!!
Merci pour la vidéo, très sympa

qu’est-ce que vous pensez du push de manub avec AQo? il lui reste 30BB il a qd meme le temps d’attendre non ?
Vu les stacks, Il n’est jamais payé par aj-, je vois pas bien l’intérêt là.
En plus, il me semble qu’il est en Midlle position et que le 3bet vient des Early position.

Si nos chers profs et grands maitres du MTT pouvez donner leur avis. :wink:

Alors EV+ ou EV- ??

OzFrenchKiss wrote:

[quote]N’ayant jamais fais de live je remarque une chose: quelle solitude !!!
Merci pour la vidéo, très sympa[/quote]

Solitide? Intéréssant mais dans quel sens ? Parce que sur le net c’est pire lol

leptocircus31 wrote:

[quote]qu’est-ce que vous pensez du push de manub avec AQo? il lui reste 30BB il a qd meme le temps d’attendre non ?
Vu les stacks, Il n’est jamais payé par aj-, je vois pas bien l’intérêt là.
En plus, il me semble qu’il est en Midlle position et que le 3bet vient des Early position.

Si nos chers profs et grands maitres du MTT pouvez donner leur avis. :wink:

Alors EV+ ou EV- ??[/quote]

Pareil j’ai trouvé ça pas forcément bien joué.

r4ch0n wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]N’ayant jamais fais de live je remarque une chose: quelle solitude !!!
Merci pour la vidéo, très sympa[/quote]

Solitide? Intéréssant mais dans quel sens ? Parce que sur le net c’est pire lol[/quote]

Chez toi tu sais que tu es seul :slight_smile:

Ici ce qui est surprenant c’est à la fois autant de monde aux tables et en dehors, et autant de solitude à la manière d’un casting féroce entre inconnus ou la chance à son mot à dire.
Possiblement que la voix off contribue à donner cette impression.

Bref je vais pas faire de philosophie de comptoir mais pour moi une table est symbole de convivialité et d’y voir rassembler autant de personnes dans leur bulle silencieuse (mec qui matte un film pendant le jeu )c’est strange.Encore une fois je ne pratique pas le live donc …

:slight_smile:

Ambiance assez tendue c vrai.Ca ce voit que c pas une partie entre potes ! :laugh:
C qd meme abusé qu’on puise mater un film a la table lol.

Sympa le vidéo.
Je trouve que ManuB réagit mal après sa période de rush qui le fait monter à 2 fois la moyenne. J’ai l’impression qu’il laisse trop ses émotions prendre le dessus, étonnant pour un pro même si ça reste un humain.

dannydan wrote:

[quote]Sympa le vidéo.
Je trouve que ManuB réagit mal après sa période de rush qui le fait monter à 2 fois la moyenne. J’ai l’impression qu’il laisse trop ses émotions prendre le dessus, étonnant pour un pro même si ça reste un humain.[/quote]

C’est exsactement ce que je me suis dit,quand on le voit discuter avec son coatch on dirait preceque un noob en live pour son premier MTT.

Merci pour ce lien, vidéo très intéressante :slight_smile:

roro22 wrote:

[quote]dannydan wrote:

[quote]Sympa le vidéo.
Je trouve que ManuB réagit mal après sa période de rush qui le fait monter à 2 fois la moyenne. J’ai l’impression qu’il laisse trop ses émotions prendre le dessus, étonnant pour un pro même si ça reste un humain.[/quote]

C’est exsactement ce que je me suis dit,quand on le voit discuter avec son coatch on dirait preceque un noob en live pour son premier MTT.[/quote]

Oui il est excité comme si il était déjà Chipleader de la TF :slight_smile: , et son coach n’arrange pas les choses… d’ailleurs c’est vraiment son coach ? :blush:

roro22 wrote:

[quote]dannydan wrote:

[quote]Sympa le vidéo.

C’est exsactement ce que je me suis dit,quand on le voit discuter avec son coatch on dirait preceque un noob en live pour son premier MTT.[/quote]

Ben oui c’est un gros noob qui a du chatter un satellite ce ManuB; Il y a quelques semaines je l’avais vu play en NL 4 sur winamax avec des résultats tout pourris en + :laugh: :laugh: :laugh: