Salut,
Dans le dernier studio poker Eloi parle de ces vidéos que l’on peut trouver sur le net ?
J’ai cherché sur les youtube et dailymotion ainsi que sur google mais je n’ai rien trouvé. On pourrait avoir un lien svp ?
Salut,
Dans le dernier studio poker Eloi parle de ces vidéos que l’on peut trouver sur le net ?
J’ai cherché sur les youtube et dailymotion ainsi que sur google mais je n’ai rien trouvé. On pourrait avoir un lien svp ?
Salut Titouni,
Voila tu peux trouver des vidéos commentées par Ludovic Lacay sur le lien suivant:
Il y a deux vidéos de lui pour le moment. La première est moyenne mais la deuxième est beaucoup plus intéressante. Je trouve que ce joueur, à la nature très agressive, à une vraie capacité de lecture du style des autres joueurs mais aussi de ce qu’ils peuvent avoir en main.
Sur ce lien tu trouveras également d’autres vidéos, commentées par les autres membres de la team comme Anthony L. ou Nicolas Levi.
DrGonzo
Il est impressionant je trouve…
Levi qui bat la NL100 sans regarder les cartes c fun aussi :laugh:
Merci Dr Gonzo,
C’est le genre de video trés insstructive.
Je suis d’accord avec vous , il a une lecture du jeux des autres vraiment super .
Moi qui chercher une vidéo en basse limite, je pouvais pas trouvé mieux je pense 
Merci de l’info^^