Merci pour tes vidéos…instructif en ce qui me concerne
GG…on sent bien que tu maitrise la limite !! j’espère qu’il y aura d’autres vidéos
C’est vrai que c’est plus agréable à regarder quand les tables ne sont pas superposées.
GL aux tables
Merci pour tes vidéos…instructif en ce qui me concerne
GG…on sent bien que tu maitrise la limite !! j’espère qu’il y aura d’autres vidéos
C’est vrai que c’est plus agréable à regarder quand les tables ne sont pas superposées.
GL aux tables
Ty
Oui j’en vais en refaire des vidéos , je pense une aujourd’hui et je la mettrais en ligne dans la soirée
videos tres sympas !
juste une question sur les overbets turn que tu as fait vs le joueur recreatif : j ai du mal a comprendre l’intérêt etant donné qu un bet standard devrait faire passer la même range non ?
Apres, je joue en NL30 donc ma question est peut etre stupide !
salut a toi et bonne continuation
Ty . Tu parles sur lequel overbet ? car y’en a 2 celui avec Q10hh ou K10hh ?
.
J’ai regardé la Vid NL100, très sympas. Et tes explications sont claires et instructives.
Ty
Jrespecte trop les joueurs qui arrivent a jouer sans tracker !
Moi perso jss imcapable de faire une session sans.
Nice vidéos =)
merci pour tes videos
Ty all , ca fais plaisir
nice video.
a quand la prochaine ?
GL aux tables
J’en ai remis une aujourd’hui sur poker replay le seul soucis c’est que lors du chargement la vidéo a été coupé et il reste que 22min alors qu’a la base elle durée 40min mais vous pouvez quand même la regardé sans problème .
Je vais essayé d’en refaire une demain , et elle sera sur poker replay demain soir , de toute facon je mettrai le lien ici .
Merci a tous d’avoir bien aimé mes vidéos , ca fait super plaisir et je vous en referai quand vous voulez , si y’en a qui veulent que j’en fasse une en micro limite faut juste me le dire et y’a pas de soucis
Voici ma nouvelle vidéo , liens ci dessous (ou sur mon 1er post) =>
http://www.pokerreplay.com/video/8GI7Om
J’espere qu’elle vous plairas et j’attends vos commentaires
En effet se serait cool de ta part si tu pouvais en faire une de micro-limites…merci d’avance
Les vidéos y’en a jamais de trop
Quelle limite ? Nl 5,10,20 ou 30 ?
Pourquoi pas les 4 ?
…après faut pas que cela t’ennuie non plus
Sa permettrait de voir les différentes variances…etc
Dommage pour ta dernière vidéo qu’il manque 30 minutes
Merci encore
Je ferai ca la semaine prochaine
Je vais regarder ça avec attention . B)
Yo!
J ai un jeu qui est assez similaire au tiens.
T es a cb de bb/100 en NL100 sur WAM avec ce style?
@17min : AQ 3bet en blinds fight…Je sais que tt le monde CB ici mais pk? on se fait jalais call par mois bien, on fait jamais fold une PP…en gros on fait fold ttes les mains qu on bat et jamais ce qui nous bat…
Moi j aime bien soit CR flop soit CC flop et CRAI AI turn, s il Check back turn j open shove river ça fait vraiment tres AA qui trap ces lignes, en CBettant on fait just fold des KJs et on se fait call ttes les PP…imo…apres je vois tt le monde CB ici mais on a la meilleure main svt VS un range de bet (99 C/B svt je pense) dc pourquoi pas induce un QJs a bet vu que AK aurait 4bet…En gros en checkant il va face up sa main, s il bet il a a svt R s il Check il a SD value moyenne vu qu il a pas 4bet…
En tt cas j aime vraiment ton jeu
[quote=“bosco, post:560040”]Yo!
J ai un jeu qui est assez similaire au tiens.
T es a cb de bb/100 en NL100 sur WAM avec ce style?
@17min : AQ 3bet en blinds fight…Je sais que tt le monde CB ici mais pk? on se fait jalais call par mois bien, on fait jamais fold une PP…en gros on fait fold ttes les mains qu on bat et jamais ce qui nous bat…
Moi j aime bien soit CR flop soit CC flop et CRAI AI turn, s il Check back turn j open shove river ça fait vraiment tres AA qui trap ces lignes, en CBettant on fait just fold des KJs et on se fait call ttes les PP…imo…apres je vois tt le monde CB ici mais on a la meilleure main svt VS un range de bet (99 C/B svt je pense) dc pourquoi pas induce un QJs a bet vu que AK aurait 4bet…En gros en checkant il va face up sa main, s il bet il a a svt R s il Check il a SD value moyenne vu qu il a pas 4bet…
En tt cas j aime vraiment ton jeu :)[/quote]
oui c’est sur mais en 3b pot oop c/c et c/rai turn semble pas terrible car qd on c/c flop on a tjrs une moindre showdown value type AQ AK 1010+(en trap) et vilain va jamais 2barrels air donc turn si il barrel c’est très svnt pour broke avec soit set soit 2overs+FD toussa toussa . Et on cbet/ car oop c’est très difficile a joué et je me vois pas c/c étant donner la range adversaire av Ahigh , donc pour prendre la dead money et je m’attend vraiment jamais a me faire raise en value ici car je vois pas la range de value de vilain en position ici , si il relance c’est qu’il a svnt FD+2overs , FD … Donc bet pour 3betAi et si vilain just call av un pp j’vais pouvoir barrel bcp de turn tout les Xc A,Q,K,J qui me donnerons un d’équité et sur une blank je vais souvent c/f car je vois pas vilain float dans un 3b pot . Et je pense ici que si il est compétent qu’il peu passer 55 66 77… Car je pense pas que contre moi et vs ma range ca soit profitable de call les pp au flop étant donner que si j’suis en value il va perdre bcp d’argent et que si j’suis en bluff j’vais barrels tellement de cartes turn que sa va vraiment être difficile pour lui de continuer a call/call
Sinon pour les bb/100 j’en sais rien du tout car je n’ai pas de tracker mais je suis a environ -700$ sur 10kH sur Wam . Je débute vraiment le grind en cash en espérant d’être vraiment gagnant