J’attends avec impatience tes prochaines vidéos Carredas
J’en ai faite une a l’instant elle est disponible en bas de la page et sur mon 1er post
Donc , je me procurer un tracker mais parcontre je ne sais pas a quoi correspond les stats . J’ai besoin d’aide
Sur VPIP , AGG , PFR je sais a quoi cela correspond mais les chiffres je ne sais pas quand le mec est aggressif passif…
Help me Plz
ca tombe bien philippe fait une vidéo sur PT4 , hésite pas à aller jeter un oeil
Vidéo sympas , merci pour t’es contributions sur PA
Je vais aller voir ca . Ty all pour les remerciements et les remarques positives sur les vidéos , ca me fait vraiment plaisir et ca m’encourage pour en refaire
il est tiltant ce jeux B)
nice vid sinon!
Voici ma nouvelle vidéo cette fois ci en Nl20 pour satisfaire quelque uns
Je l’ai fais tard dans la nuit donc si je bafouille ou je trouve pas mes mots soyez induljent , j’ai eu une dure journée :p.
Merci a tous ceux qui vont la suivre et j’attend vos commentaires qu’il soit positif ou négatif , et dites moi si vous êtes pas d’accord avec mes plays etc… on est la pour débattre
=> pokerreplay.com
Merci Carredas pour cette nouvelle vidéo toujours aussi passionnante
En micro limites les prochaines ? :whistle: …merci d’avance
Salut,
Le rebuy auto n’a pas fonctionné parce que dans les options tu es sur Cave initiale quand plus de jetons, faut changer en mettant cave max / permanent.
Ouais je sais mais ca l’etait pourtant , y’a du avoir un bug je sais pas
Flemme de regarder la vidéo de 45mn sur le tracker :laugh: . J’veux juste de l’aide sur une question
Juste que sur les 3 rubriques là .
VPIP =>
PFR =>
AGG =>
Juste me dire les chiffres sur les 3 rubriques là ou on peut déterminer si le vilain est passif , aggressif , fish , maniac toussa toussa .
Ty all
Les stats dépendent aussi des limites sur lesquelles tu joues…
VPIP: Nit 10-18 TAG 18-26 LAG 26-36
PFR: Nit 8-15 TAG 15-23 LAG 23-33
Agg: 0-2 = passif 2-3,5 standard >3,5 agro
PS: la fréquence de l’ AFq est également très révélatrice du jeu adverse,> 40 le joueur est agro dans ses plays.
Concernant les statistiques que tu cherches, je te conseille d’aller voir ce thread sur PA ou l’on est pas mal d’academicien a y avoir déposé pleins d’info intéressantes sur le tracker. Tu y trouveras masse d’info :
Je te copie colle ce que j’avais mentionné dans ce même thread :
[quote]Un bon joueur doit avoir ses statistiques comprises dans les intervals suivant (en dessous c’est trop weak ou nit, au dessus c’est trop loose ou agressif) :
Statistiques ideales :
VPIP : Compris entre <18-28>
En dessous de 18% c’est trop serré (même si on peut être gagnant, on manquera des situations profitables. Au dessus de 28% c’est trop large, trop maniaque, c’est difficile de rester gagnant sur le long terme.
PFR : <14-20>
En dessous c’est Nit, au dessus c’est agressif
Ratio PFR/VPIP : <72-92> Avec des statistiques optimales <78-84>
(Ce ration se calcul en divisant le PFR par le VPIP et en mutipliant par 100)
En dessous de 72, on call trop ou on Limp trop, on est trop passif. Au dessus de 92, on relance trop, on 3bet probablement trop et on relance ou surrelance avec des mains qu’il ne faut pas.
AGG : <2,3-4,1> avec optimal <2,9-3,5>
En dessous, on est trop passif, on ne relance pas assez les bonnes mains. Au dessus on est trop agressif et on bluff trop et ça peut être prejudiciable.
W$SD : >50% et optimal >55%
Au dessus de 50% c’est bien, au dessus de 55% c’est tres bien. En dessous de 50%, on va à l’abattage avec des mains trop faibles, on a du mal à se situer face aux mises adverses et on paie trop souvent perdant.
Flop C.Bet% : <60-80> et optimal <65-72>
En dessous de 60%, on ne CBet que nos jeux, nos mains faites et on ne Cbet pas assez et pas assez en Bluff. Au dessus de 80% c’est trop, trop souvent avec trop de mains, on Cbet systematiquement sur des bords qui ne s’y prettent pas.
Flop Fold Vs C.Bet : <45-63> et optimal <51-57>
En dessous de 45%, on call trop avec des mains marginales. Au dessus 63%, on est en mode FIT or FOLD (soit on touche, soit on Fold)
3Bet % : <4%-9%> et Optimal <4%-6%>
En dessous de 4%, on ne sur relance que les bonnes mains (pas assez de bluff) et au dessus on est trop agressif et on 3bet trop de mains.
Steal% : <30%-40%>
En dessous, on elargit pas assez en position tardive, et au dessus, on vole trop et c’est exploitable.
Flop C.Bet Success : > 40% C’est rentable au dessus de 40%
WTSD% : <23%-29%> En dessous, vous êtes trop agressif et avez des mains à showdown value transformées en bluff (a comparer avec l’agression factor si élevé > 4%). Si WTSD<23 et Aff faible alors c’est un joueur fit or FOLD. WTSD > 30% Calling station
Voilà pour les principales statistiques [/quote]
Merci les gars !
Vu que je viens de l’avoir j’ai pas bcp de mains sur les vilains donc des fois Agg > de 50 VPP > 60 lol…
Donc au bout d’environ cb de mains les stats sont un peu près significatives ?
Pour le VPIP et PFR, les stats convergent tres vite et sont tres vite fiable, 50 hands voir moins.
Pour l’aff c’est un peu plus long.
En fait pour chaque statistique il faut un nombre de mains qui n’est pas le même pour qu’elle soit significative. Ex pour le 3bet c’est 500 mains, pour le 4bet c’est 2000 mains minimum …
Les stats qui convergent le plus rapidement sont VPIP et PFR, tres rapidement fiables.
Quand vous parlez de bb/100mains , vous parlez de big blinds ou big bet ?
Big Blinds
Bravo j ai adoré la NL100 et les commentaires relatifs à la dynamique des tables, excellente lecture, j ai passé un bon moment, juste que tu as oublier de te munir d’un mouchoir dommage :)(edit) autant pour moi tu as couper pour te moucher :sick: