[Vidéo coaching] Zugzwang review des spots contre les tops regs de la Zoom500

C’est ça la France, qui n’est jamais contente de ce qu’elle a.

1 « J'aime »

Tres bonne video. Les 2 premiers spots en particuliers sont supers.

Pour les grincheux, toutes les qq sessions on retrouve des spots similaires aux mains 1 et 2 (AQ et QJ). Rien que comprnedre et appliquer ce petit sizing riviere vous remboursera facilement les 20e de la video (a partir de NL10?).

@zugzwang : keep it coming!

A mon humble avis, la plupart des académiciens sont contents du contenu proposé par PA mais on ne voit sortir que certains membres qui sont frustrés sans raison alors qu’il devraient d’abord dire merci pour avoir autant de vidéos à disposition!
Pour ma part, depuis la nouvelle version PA je n’ai eu aucun nouvel élève en privé alors que mon niveau / pédagogie n’a jamais été aussi élevé mais ce n’est pas pour ça que je ne vais pas twitch ou faire une vidéo ou donner mon avis sur tel ou tel spot, ça s’appelle du partage :slight_smile:
Avant de critiquer, essayer de donner à la communauté PA et la plupart du temps vous allez recevoir en retour.

7 « J'aime »

Je pense aussi que comme dans beaucoup de choses la majorité est silencieuse.

1 « J'aime »

@anon18313644 à donner à la communauté et comme tu dis il a bien reçu en retour. Assez profondement à en croire ses propos.

1 « J'aime »

Je voudrais te répondre si c’est possible?

La communauté PA est large mais seuls quelques uns s’y investissent vraiment;les autres sont en mode sous-marin ou trop timides pour s’exprimer…
Certains ont l’atout de parler plusieurs langues,ils s’ouvrent sur d’autres horizons,vont chercher l’info ailleurs et peuvent comparer ce qui est proposé ici ou là.

J’avais beaucoup apprécié ton association avec Duxi,cette initiative nous permettait de te connaitre plus.Peut-être une expérience à renouveler te concernant comme pour les autres coach?
Cependant tu dois admettre que très très peu de membres ont le niveau pour te prendre comme mentor,c’est la réalité du marché;pour ceux qui pourraient le devenir ils ont encore de gros progrès à faire et sont freinés par leurs leaks et leur incapacité à se dépasser.

Le fait que tu continues à partager ton savoir est tout à ton honneur car ce jeu fait partie de toi.
Ta dernière phrase ressemble à ce que notre collègue Trunk a écrit il y a quelques jours: sans l’aide des autres on ne peut avancer que difficilement.

Voilà c’est dit sans amertume ni frustration,j’espère que tu liras ce post dans son intégralité.:wink:
++

1 « J'aime »

Je me souviens vraiment pas avoir dis ça ni même un truc similaire :thinking:

Relis ton post quand tu réponds à Booba sur la question de devenir coach lorsque tu as atteint les 50k €.:wink:
J’ai peut-être mal interprété quand tu dis que lorsqu’on donne on reçoit 10x plus?

Hello Zug + all !!

Quelques HH de la Nl 500 :slight_smile:

2 « J'aime »

Rien d’ahurissant a signaler sur ces mains =)

3 « J'aime »

Re,

Pour le deuxième j’ai du mal à comprendre pourquoi il transforme 88 en bluff en fait, tu trouves que cela a un sens ?:sweat_smile:

avec quoi tu veux bluffer?

2 « J'aime »

Je crois qu’il essaye de dire “KOUKOU J’AI AK” au mec en face.

1 « J'aime »

A9/A8/99/K8 semblent meilleurs à bluff ici non?

A9o A8o ca 3bet pas, éventuellement un % de A9s A8s et ca check call pas. 99 ca bloque des 9x folding range de villain river, donc river 88 est mieux que 99 a cet egard.
et 88 ca x/c un petit % du temps ou check fold flop la majeure partie du temps. autant dire qu’il y a peu de bluffs.

4 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour les explications.
Que pense tu des combos de K8,KT, KJ, AT, AJ?

[EDIT] KJ et AJ c’est juste idiot… :wink:

AT why not , K8 une fois de plus comment tu check call le flop? (sans parler que ca 3bet pas)
KT pourquoi pas check call

2 « J'aime »

Yep c’est vrai K8 ne xc jamais…

Donc de fait, on comprend mieux comment 88 est en fait le meilleur combo a bluff ici. Sachant qu’on va underbluff ce spot (on a suffisamment de combos a xc/bet for value, c’est vraiment cool d’intégrer certains 88.
Nice hand

Bof NH, il a plus vite fait de GU sur cette turn, la range adverse est globalement strong d’autant plus que vu la profondeur et les positions on peut pas discount tout les AK chez Maloyd.

2 « J'aime »