[Vidéo coaching] Zugzwang analyse 6 mains de NL100 avec Pio Solver

« Suite de la vidéo Jeu live en Zoom100 de Zugzwang ! Le coach analyse en détails 6 mains jouées lors de sa session Zoom100, à l’aide du logiciel Pio Solver. VOD / Prix : 12€ / Durée : 37 minutes »

VOIR LA VIDÉO

5 « J'aime »

merci frero!

Hello @zugzwang,

Merci pour cette vidéo !! :wink:

La VOD Zugzwang analyse 6 mains de NL100 avec Pio Solver est désormais passé en accès membre !

Enjoy :slight_smile:

Propre merci !

Me suis fait une fausse joie :smiley:

3 « J'aime »

tu veux bien le laisser finir ses vacances tranquille stp ?

2 « J'aime »

Quelqu’un a prévenu la police pour disparition inquiètante ? mais ou il est le coach :pig:

1 « J'aime »

Aller hop je vais leur faire passer une vid’ de vod à accès membre , vont pas me faire chier comme ça…

2 « J'aime »

re @404notfound,

Oui je comprend l’idée mais si les vidéos sont payantes cela n’enchante pas grand monde et on peut comprendre bien évidemment mais d’un autre coté si elles sont libres d’accès cela génère également des critiques, du coup pas simple de satisfaire tout le monde, tu comprends j’imagine… :wink:

nan mais @phit le problème n’est pas là…ou alors tu fais semblant de pas comprendre :wink:

2 « J'aime »

Merci du partage !
Par contre tu ne peux pas analyser la dernière HH (A2s) avec pio puisque c’est un spot 3way au flop…
La stratégie de cbet et notre stratégie de défense “GTO” au flop sont totalement différentes de celles données par pio. Par conséquent toutes les stratégies post turn sont erronées…
Si on veut utiliser pio, il faut résoudre à partir de la turn et définir nous-même la range de cbet de notre adversaire et notre range de call au flop. Ou si on veut résoudre ce spot avec un solver, il faut utiliser un solver multiway (monkersolver ou autre) bien qu’il n’existe pas de GTO en multiway…

rolf j’y est cru un instant! :joy:

4 « J'aime »