Bon visionnage pour cette 4ème partie !
plop
perso c’est clairement une session en mode “j’rail un bro” ^^
donc désolé si les commentaires volent pas trop haut
en tous cas, toujours un plaisir de discuter/échanger avec Booba dans la bonne humeur
hope you’ll enjoy
°+°
[quote]perso c’est clairement une session en mode “j’rail un bro” ^^
donc désolé si les commentaires volent pas trop haut[/quote]
looooool, ce sick commercial Yeepaa :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:836917”][quote]perso c’est clairement une session en mode “j’rail un bro” ^^
donc désolé si les commentaires volent pas trop haut[/quote]
looooool, ce sick commercial Yeepaa :laugh: :laugh:[/quote]
plop
je fais pas dans le commercial mais dans l’intégrité morale
pis j’aurais du dire : dsl si MES commentaires volent pas haut ^^
après je pense pas qu’on ait raconté trop de trucs pourris non plus mais juste qu’on est pas en mode ultra “alors oui là tu vois, je pense qu’on peu balance un peu avec blabla, ici faire 1293 au lieu de 1319 est mieux parce que la girafe”
etc…
°+°
Tu as juste fait un cours d’une heure sur l’ICM (entre autres sujets) mais bon et grâce à toi, j’en sais beaucoup plus à présent.
après c’est vrai on a pas eu le droit à tout tes tableaux avec les dessins etc :laugh: :laugh:
C’est peut-être pas la vidéo la plus technique sur le sujet mais c’est pas non plus toujours obligé d’avoir des trucs d’expert ultra technique, pour ça on peut pas se plaindre, y’a ce qui faut sur PA.
En tout cas moi qui n’ait pas beaucoup de temps à consacrer aux vidéos de MTT j’ai bien aimé ce format court, ça passe bien avec le petit cawa du matin
Sympa aussi la discussion sur la transition CG->MTT et je me suis tapé de ces barres avec votre duo de choc :laugh:
J’ai ma roll de MTT qui dort depuis au moins 4 mois mais votre bonne humeur est contagieuse et vous m’avez presque donné envie de m’y remettre (presque…)!
3
Je vous avais encore jamais vu en duo, ça fait plaisir
[quote=“Benjamin_Shal, post:837118”]3
Je vous avais encore jamais vu en duo, ça fait plaisir :)[/quote]
4
Merci
Il parait que Yeepaa a fait le live avec son micro depuis ses sous sols dans son donjon Sm, ceci expliquant cela…
Nice movie
Concernant l’icm, c’est instructif.
A ne pas manquer
-> j’aime !