Yeepaa et Booba en session MTT sur Winamax.fr (dernière partie)
Bon visionnage à tous!
sympa cette vidz les gars pour les noobs de MTT comme moi
+1 avec le sky japonais : ils se sont pas foutus de ta geule yeepaa c’est des bonnes bouteilles!
j’ai bien aimé les spots bien expliqués!
Régle perso : Ne plus prendre de douche pendant un live :evil:
ha oauis c’est vraim mdr.
Tu as dit “bon je file vite fait à la douche” ==> 2 sec plus tard bust bust bust
Très cool ces sessions live vivement les prochaines
bon bas voila gg ,c’est super frustrant les mtt gg ty
yeepaa au début de la vidéo tu parles des badges HM2 ; parles-tu des “auto rate rules” que tu as personalisé ?
plop
Je parle de ça
°+°
Bon ben merci d’avoir répondu.
Le dé, la tête d’aigle tec…ce sont les auto rate rules mais les icones que tu montres en bas de ton hud je ne trouve pas…
Booba, si je peux me permettre, à la 26’ tu push QQ avec 8 BB sur le totem.
Sur un mtt à 100 euros, c’est 100% ok, tu push tes monstres comme tu le ferais avec A7o.
Mais à ces limites là, si tu minraise avec 8 BB, les mecs continuent de défendre des poubelle en BB sans se rendre compte que si tu ne push pas c’est que tu as un monstre : pour la simple et bonne raison qu’ils ne comprennent rien aux blocs (pour la majorité du field).
Du coup en mtt 5 et 10 euros, même avec 8 BB je minraise QQ+
[quote=“FabioAK47, post:840512”]Bon ben merci d’avoir répondu.
Le dé, la tête d’aigle tec…ce sont les auto rate rules mais les icones que tu montres en bas de ton hud je ne trouve pas…[/quote]plop
Il faut avoir notecadddy et ajouter un /des badges.nc a ton hud
•+•
[quote=“FabioAK47, post:840513”]Booba, si je peux me permettre, à la 26’ tu push QQ avec 8 BB sur le totem.
Sur un mtt à 100 euros, c’est 100% ok, tu push tes monstres comme tu le ferais avec A7o.
Mais à ces limites là, si tu minraise avec 8 BB, les mecs continuent de défendre des poubelle en BB sans se rendre compte que si tu ne push pas c’est que tu as un monstre : pour la simple et bonne raison qu’ils ne comprennent rien aux blocs (pour la majorité du field).
Du coup en mtt 5 et 10 euros, même avec 8 BB je minraise QQ+[/quote]
moi c’est KK+
[quote=“booba, post:840532”]
moi c’est KK+ :)[/quote]
Ok !
[quote=“FabioAK47, post:840538”][quote=“booba, post:840532”]
moi c’est KK+ :)[/quote]
Ok ! ;)[/quote]
Cependant j’imagine que de le faire avec QQ c’est ok aussi
[quote=“Yeepaa, post:840527”][quote=“FabioAK47, post:840512”]Bon ben merci d’avoir répondu.
Le dé, la tête d’aigle tec…ce sont les auto rate rules mais les icones que tu montres en bas de ton hud je ne trouve pas…[/quote]plop
Il faut avoir notecadddy et ajouter un /des badges.nc a ton hud
•+•[/quote]
Ok merci je vais regarder ça !
Good job comme d’habitude les mec merci pour ces streaming !!