[Vidéo coaching] Wina Séries : Le jeu en 3-way en table finale (part4)

Wina Séries : Le jeu en 3-way en table finale (part4)

C’est reparti pour une heure d’analyse de mains MTT entre les deux coachs !

N’hésitez pas à aller les voir les 3 premières parties si vous les avez loupé, ça vaut le détour :slight_smile:

J’ai bien aimé l’amorce de discussion sur l’interet d’un deal en 3-Way en position de large chip-leader.
Qui peut même amener une prime si les vilains sont scary money ?
Non, non, les Académiciens ne sont pas QUE interessés par les plays !! ;))

Dommage que ce sujet n’ait pas été approfondi … C’était une très bonne question, au timing idéal.

Excellente vidéo - Format génial le partage contradictoire d’avis entre luckyLex et Benjamin Shal
Je like debout sur la table

PS : Tiens je vais me refaire une visio des épisodes précédents que je n’ai plus en mémoire afin de me
remettre dans la dynamique.

+1 pour le deal , ca serait sympa davoir quelques avis sur le deal en général…
Imo si je peux deal chipleader à 2 ou 3 left je snap la case->moins de 40bb
Apres si on est plus deep est que ledge est important jaurais tendance à ne pas deal quitte à se réaviser si la partie dure et quon devient moins profond.
Enfin si on est profond mais que le gain potentiel est trop important pour notre BKR je deal …

Justement 1 vilain avait moins de 40bb et l’autre un peu plus mais en mauvaise positon.
Et ce apres avoir juste vu un short de 24bb s’évanouir en un clin d œil, suivi d’un judicieux 4 bet !
Comme timing psychologique, y avait pas mieux !
Z’auraient pu spnap Check le deal button - et il y avait beaucoup d info a retirer de leur négociation durant le deal
Tout en ayant le choix de clôturer la discussion de deal a tout moment, et reprendre avec 60% des jetons
La question de Benjamin était au top à ce moment la

perso je peux pas plus approfondir que ce qu’on a abordé dans la vidéo
je deal qu’en je suis pas à l’aise avec les sommes engagées.
si je m’en fiche de jouer pour x€ et que mon ev > deal icm, je vais jouer/pas dealer. si par contre m’assurer le gain du deal icm importe beaucoup à ma bankroll/ma santé psychologique alors je vais dealer.

Vidéo totalement nutsé.

Ty guys !

Trés bonne vidéo : l’échange de points de vue est intéressant et approfondi

+1 aussi sur le deal