Vis ma vie de grinder avec Freudinou : challenge et vidéos pédagogiques (Partie 1/2/3/4)

Hello,

Sondage—>> La barbe de freudinou en stream lui donne un côté —> https://strawpoll.com/394dykpg

3 « J'aime »

Hello,

Calcul de Cote du pot Freudinou dans un spot en streaming!!
-------------->>> Twitch

2 « J'aime »

La réponse parait tellement obvious :stuck_out_tongue: lol

1 « J'aime »

Je note que l’académicien n’a aucun goût concernant l’esthétique physique.

1 « J'aime »

salut Freudinou , dans ta video de ce matin , tu dis que tu fais des videos de travail avec Pio , sur ta chaine , tu ne les gardes pas en replay ?? je la vois pas celle que tu as faites hier .

de plus je suis abonné a ta chaine , mais je n ai pas recu de notif comme quoi tu faisais une video sur ta chaine hier ??

dommage ca serait top de pouvoir les voir ? tu peux les garder juste 24H a la rigueur ( pense a ceux qui travaille sniff et qui peuvent pas voir en direct sniff)

allez steu plait , steu plait , steu plait !!!:cry:

c est bien celle la ?? Twitch

merci

1 « J'aime »

Salut Anduril,

Non je ne souhaite pas les mettre en replay, c’est une volonté de ma part :wink:

C’est bizarre que tu ne reçois pas les notifs, peut-être que d’être abonné ne suffit pas, il faut aussi demander à être notifié.

Ceci étant, pour les sessions PIO, je fais un “geste” pour mes élèves (VIP mode) et je les mets dans leur drive, c’est le compromis que j’ai trouvé. Si un ancien élève n’a plus de drive avec moi il peut m’envoyer un mail, de même je ne le mets pas pour ceux que je considère que PIO c’est un peu tôt mais s’ils le veulent absolument ils peuvent m’écrire. D’ailleurs si tu regardes le tien, normalement tu auras un petit cadeau. :wink:

4 « J'aime »

Y aurait-il moyen alors d’être prévenu à l’avance afin de réclamer un RTT à notre patron ou au pire se mettre en arrêt maladie afin de ne rien rater? Je sais pas si techniquement c’est possible… avec des canards voyageurs peut-être?

On essaye de mettre le calendrier de la semaine chaque lundi sur la home de notre page twitch. En general vers 15h (ya jamais de stream le lundi, ou alors très rarement) : Twitch

Il s’agit du premier module jaune.

1 « J'aime »

Je parlais pour la chaîne twitch de Freudinou (Twitch). Mais merci quand même, j’avais jamais fait attention aux modules^^. Pour le coup si Freudinou adoptait le même système, on n’aurait plus besoin des canards voyageurs.

1 « J'aime »

Ca me semble être le minimum pour suivre mes saints streams et je suis content de voir que tu as le sens des priorités mais malheureusement je stream de manière tout à fait impulsive :slight_smile:

Salut,

Je suis intéressé mais je n’ai pas compris comment savoir quand une session démarre.

Ayant vu deux épisodes (désormais disparus) sur la chaine PA, je n’avais même pas compris que tu avais ta propre chaine.

Désormais elle est dans la liste de mes favoris mais je ne sais pas si c’est suffisant pour être notifié du démarrage d’une session.

Ceci dit comme beaucoup, je ne peux probablement pas les regarder à brule-pourpoint et un replay disponible 24h permettrait au moins le visionnage le soir en rentrant.

Il y a peut-être un moyen de protéger les replays avec un code ou équivalent en fonction de la raison pour laquelle tu ne souhaites pas les laisser publiquement en replay

Normalement dans tes paramètres tu dois avoir un onglet notifications à remplir, pour en recevoir une à chaque début de session.

J’ai les notifications push et par email activés (par défaut), je vais voir ce que ça donne la prochaine fois.

J’ai vu un canard descendre dans ma mare en NL10 hier.

Mais c’est qu’il a bon appétit l’animal!

Serait il possible d avoir ce dernier stream en replay?

Il a parlé de toi tu vas être content!

Euh non celle d’hier on va pas la mettre en ligne hein :rofl:

Ok je pense que je vais laisser les vids 24h à présent ça me semble bien comme compromis :wink:

3 « J'aime »

Tu vois que tu peux être mignon quand tu veux^^

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Voilà, la dernière est en ligne jusqu’à 19h17 ! :wink:

4 « J'aime »

Bon, je ne crush pas du tout twitch.

Impossible de visionner ton replay sur ta chaine.

Il y a un lien dans actualités mais j’ai un écran noir après avoir cliqué dessus. Dans vidéos, il n’y a rien et dans clips, une petite vidéo de 30s.

Je confirme aussi que je n’ai reçu aucune notification malgrè mon paramètrage et le fait d’avoir mis ta chaine en favori.

A noter que je suis sur portable et tablette.

Autre problème qui n’est pas forçément lié, je ne peux plus visionner les replays de la chaine PA.

Pourtant hier, j’ai suivi le replay de discussion du forum v4 et maintenant il me faut m’abonner (payant).

J’ai du mal à comprendre.