Vis ma vie de grinder avec Freudinou : challenge et vidéos pédagogiques (Partie 1/2/3/4)

Ahhhhh ok je vois. Je n’y avais pas pensé mais en réalité, sur un stream, en raison de l’interaction, ça va me prendre encore plus de temps. :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, cela faisait parti des 2 points négatifs que je voyait :slight_smile:

Salut @freudinou,

merci de ces précisions.

Linéaire veut dire mergé ?

La fréquence c’est le poids donné aux mains dans Flopzilla ?

Dans ce cas, c’est essentiellement parce que je ne peux pas le faire avec Equilab.

et voici mes retours sur “freudinoupoker - Après l’armoire, on démonte les tables”

54s - 19'

Hero OR 3bb 54s MP avec CO short (17bb)

En jeu tu calcules la cote du pot à 40% (41,2% en fait) et tu décides de payer pensant avoir 40% d’équité face à la range de push composé de broadway, d’As, de PP.

C’est déjà un peu optimiste.

Equity	Victoire	Égalité

MP3 37.41% 36.94% 0.48% { 54s }
CO 62.59% 62.11% 0.48% { 22+, A2s+, KTs+, QTs+, JTs, A2o+, KTo+, QTo+, JTo }

En fait Hero n’a la cote que face à ATC - 32o :slight_smile:

Equity	Victoire	Égalité

MP3 41.23% 38.38% 2.85% { 54s }
CO 58.77% 55.91% 2.85% { 22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J2s+, T2s+, 92s+, 82s+, 72s+, 62s+, 52s+, 42s+, 32s, A2o+, K2o+, Q2o+, J2o+, T2o+, 92o+, 82o+, 72o+, 62o+, 52o+, 42o+ }

En jeu tu t’aperçois de l’erreur au flop mais mais préflop tu OR sciemment puisque “Villain push tous les As”

11) compte tenu du short CO et que tu n’auras jamais la cote, ne faut-il tout simplement pas fold PF ?

1 « J'aime »

Pour le 65s, oui Héros part en cacahuète dans ce spot, d’ailleurs je m’en rends compte quasiment directement…Pour commencer, fold préflop ouicar même si vilain push mergé, il y a encore un 71/43 à parler derrière lui, un joueur relativement aggro en SB, etc. Bref, on va galérer à aller voir un simple flop, c’est pas comme si tout le monde était à 3 % de 3bet derrière et que j’allais voir du flop ip tout le temps quand je suis call…

Et effectivement, je me plante, surtout que je le mets sur quelque chose comme ça : AA-22,AKo-A8o,KQo-KJo,QJo,AKs-A2s,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs,T9s,[50]A7o-A2o,KTo,QTo,JTo,K9s,Q9s,J9s,98s[/50] et on a que 37,7 % d’équité. Je suis mal pour les SNG HU mais heureusement je saurais compenser par mon run :wink:

1 « J'aime »

Salut @freudinou,

très bien alors voici mes retours sur “Freudinou en before avant l’elektric park festival”

A7s - 68'

PF: ouvrir cette main UTG me semble vraiment trop loose. Je ne l’ouvre que dans des conditions particulières (blinds serrées) et avec du edge post-flop OOP sur les joueurs restants à parler. Pas évident avec dudurrr au CO et un TAG BU.

Hero est suivi par 3 joueurs (les 2 cités + la BB).
Les ranges adverses sont probablement constituées de PP, d’Ax et quelques gros broadways.

Flop: check de tout le monde sur un board neutre (72Tr), ce qui conforte l’hypothèse des ranges adverses.

Turn: Hero touche DP et mise mi-pot. Vu le multi-way, j’aurais sizé plus élevé. Suivi deux fois.

River: J. Hero choisi de miser mais je pense qu’il y a peu de chance de faire payer moins bien l’un des deux adversaires restants en lice. Peut-être quelques AQ mais j’ai l’impression que l’on se value cut à bet. x/c me parait mieux.

J’avoue que je reste très prudent voire nitty dans les pots multi-ways joués OOP surtout en présence de regs.

12) Que penses-tu de ta ligne de jeu à froid ?

Remarque : j’ai visionné après coup la review mais je ne pense pas que l’argument “c’est GTO d’ouvrir A7s” soit vraiment pertinent en NL10 :wink: Sinon l’analyse rejoint la question de value plus cher turn. Par contre, tu ne t’attardes pas sur la raison de miser river (nous sommes d’accord sur le fold suite au raise de Villain).

33 - 70'

Je setmine uniquement (GU si je ne touche pas mon brelan) surtout vu le WSTD des deux joueurs.

14) Qu’est-ce qui te fais dire que UTG donk si jamais il a l’As ?

bon, on en ai ou de cette histoire, ca fait longtemps qu’on a pas eu un épisode !
aller coach, régale nous encore !

J’ai repris tout juste hier en stream ! Je ferai une vidéo une fois que ton CRE sera à 2 !

3 « J'aime »

sur combien de main ? le temps d’une session, si je fais un gros effort, ca dois etre possible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me disais aussi :wink: ya plus de stream cool si ça reprend gl Sense

Salut,
ça donne quoi le challenge ? en stand by ?
Le bisou

@Freudinou, j’aimerais revenir sur une main que tu as jouée dans les streaming de ce matin (9h, c’est trop tôt pour moi :stuck_out_tongue: ).

Vers 15min55, table 2, tu ouvres 33 au HJ (jusqu’ici, ça va), puis décides d’effectuer un c-bet flop en overbet (environ 1,2 fois le pot) sur 789r. Certes, tu as indiqué que c’était « parti pour les tests » ; mais, tu nous as toujours habitués, avec les petites paires servies, à nous tenir au plan du set mining et d’abandonner si nous ne touchions pas notre brelan au flop, une mise au flop pour espérer le brelan dans les deux streets suivants s’avérant être du spew. Comment justifies-tu cette déviation de la stratégie gagnante de base ?

Soit dit en passant, qui s’est amusé à coiffer ton chat d’un emballage de paquet de bonbons dont la forme prise n’est pas sans rappeler un entonnoir ? :laughing: :wink:

@victorbynite
Tu as un début de réponse dans la vidéo d’avant avec PIO et la suite de la réponse dans la vidéo que je posterai demain pour analyser ce spot.

Ca continue, ça continue mais ça avance lentement (1h de Stream ) 300 mains), concernant les résultats je n’en ai aucune idée, je les regarderai quand j’estimerais que la qualité de mon jeu est correcte. Je partage ma manière de grinder et dans ces périodes, je ne regarde pas mes courbes.

2 « J'aime »

Salut @Freudinou,

as-tu des réponses sur mes questions précédentes ?

Putain t’es chiant, j’avais prévu autre chose :joy:

1 « J'aime »

J’espère que tes abonnés sont conscients du boulot de malade que tu as fais pour ces simulations.

J’ajouterai une petite chose : il n’y a pas que les récréatifs de thaïlande qui paye les overbets avec des gutshots pourries :wink:

Et sur 1/3, les regs aussi adorent les Ax :slight_smile:

1 « J'aime »

Non il y a moi aussi si j’ai une note sur vilain qui dit " OVB river en bluff " mdrrr

1 « J'aime »

En même temps, ces récréatifs-là ne s’amuseront pas à jouer sur le .fr : ils ont déjà le .com pour ça. Et puis, @Freudinou parle de gorets de Thaïlande, nuance. :wink:

ça revient au même, ils sont thaïlandais :slight_smile:

Bon, ben, disons que le maître canard est nostalgique du .com et a des envies d’exotisme impossibles à assouvir… :stuck_out_tongue: