Bonne vidéo à tous !
Bon visionnage à tous, à 12mn20, je veux bien entendu dire devant la range de call 
great, moi yen a regarder ça very soon petit fan de canards
Vidéo bien sympa à regarder, intéressante même si je ne suis pas fan de canard personnellement 
Merci Freudinou.
A part les magrets je n’aime pas trop cette bestiolle.
Vidéo dans la lignée de Mr Freud,par contre le son est très faible.
C’est un comble, j’ai trouvé que le son était moyen, du coup j’ai voulu l’améliorer et visiblement c’est trop bas… :unsure:
Hello Freudinou,
Moi j’aime bien les canards, surtout quand ils remuent la queue…
Le ATo que tu squeeze en début de vidéo: Au flop on part sur du c/c (WA/WB) puisqu’il faudrait que Vilain ait vraiment bcp d’As (Axs et la plupart des Axo) et de paires intermédiaires (TT-QQ) pour être favori contre son range de call. Mais contre ce joueur (47/25), on est d’accord qu’à partir de AJ on peut CBet en value (il suffit qu’il paye avec les paires intermédiaires, les Axs et A9o+ pour qu’on soit favori). Mais je ne lui ai pas mis de T9o et 98o dans son range (sinon faut monter à AQ pour value).
“Breaking bad série surévaluée à mon sens” mais il est fou ce coach :silly:
Fais gaffe, tu risques de finir en foie gras avant noël toi :evil: :evil: :evil:
[quote=« lacertX, post:916282 »]Hello Freudinou,
Moi j’aime bien les canards, surtout quand ils remuent la queue…
Le ATo que tu squeeze en début de vidéo: Au flop on part sur du c/c (WA/WB) puisqu’il faudrait que Vilain ait vraiment bcp d’As (Axs et la plupart des Axo) et de paires intermédiaires (TT-QQ) pour être favori contre son range de call. Mais contre ce joueur (47/25), on est d’accord qu’à partir de AJ on peut CBet en value (il suffit qu’il paye avec les paires intermédiaires, les Axs et A9o+ pour qu’on soit favori). Mais je ne lui ai pas mis de T9o et 98o dans son range (sinon faut monter à AQ pour value).[/quote]
Effectivement, en faisant les calculs, on peut miser à partir de AJo en value, 56% d’équité quand on est call vs la range suivante : TT-22,AQo-ATo,KQo-KJo,AQs-A2s,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs,T9s,98s,87s,76s,65s,[35]A9o-A8o[/35],[10]AA-JJ,AKo,AKs[/10]
Maintenant, je trouverais cela dommage de miser ce AJ. Vu le SPR, on n’aura pas de mal à le mettre à tapis avec nos mains qui dominent sa range de call en 2streets. D’ailleurs il va souvent mettre l’argent lui-même vu qu’il a l’air agressif. Du coup contre un A2s, je pense qu’on ne perd pas vraiment de value, 1,9 € à la turn en cas de check back et on met les stacks au milieu river.
Moi ce qui m’intéresse, ce sont surtout les no made hands et les paires vraiment faibles : 36 % de no made hands (même si dedans il faudrait exclure les FD) et 28 % de weak paire. Ca fait beaucoup de mains dont on a envie que l’adversaire touche un petit quelque chose ou se dise « allez je mise c’est mon seul moyen de gagner » sachant qu’on ne risque pas grand chose à laisser une carte gratuite à ces mains.
[Flopzilla v1.8.0]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[pCjURVmnDH22s7B43VxN8u6eJX6BHzZuPE2cXKh4KZuQy6Uhao]
[Ywc1UhIeam2kLvJkXx6jeGZ3RkZBYazobvHMsvIJjF6wJUj4yq]
[qPlnm9rkBY8aY1WthV+1ntiadXCWML2bVlM3izxPBol2YeVh9p]
[MV1syyt3cdmSsajpWPRqjy4SCnNHq9NtICmq08g+DFqORk6YB0]
[eHMTkueB1knPlzdvqlpQEOuFGDxVSC6R3Zs5gMMG8PXHCizrR8]
[tv6SloQgIbo4hnx225JYV]
[quote=“flibustier, post:916773”]“Breaking bad série surévaluée à mon sens” mais il est fou ce coach :silly:
Fais gaffe, tu risques de finir en foie gras avant noël toi :evil: :evil: :evil:[/quote]
Non ça se tient, une bonne série, très bonne même, mais les gens crient au chef d’oeuvre, faut arrêter de déconner les gars. Mais bon, les avis contre la pensée unique ont toujours dérangé, c’est pour ça que les canards finissent en magret depuis des siècles… :whistle:
Je viens enfin de revoir (avec un stylo
) les deux premiers épisodes et de terminer la série 
Comme d’habitude, tout n’est évidemment pas 100% nouveau quand est habitué à ton coaching, mais il y a toujours quelques détails que j’ai éventuellement oubliés, des petites piqures de rappel…
Et, ce que j’aime beaucoup, c’est lorsque tu justifies avec flopzilla 
je suis devenu fortement convaincu de l’utilité de ce logiciel qui permet de réfléchir autrement que par “il a beaucoup/pas beaucoup de ceci, cela…” et de me faire voir réellement si on est bien ou pas.
Sur le 77 vs Phonegame, intuitivement j’aurais check turn et en faisant une simulation (légèrement plus optimiste que la tienne dans le sens où je le vois plus facilement faire ça avec des tirages et des weak paires), j’en venais plus ou moins à la même conclusion.
Toujours intéressant de faire ça sur des mains sans être orienté par le résultat de la main 
Bref, merci 
(ou pas, car je n’avais pas prévu de les revoir tout de suite, ayant encore en stock 2 vidéos que tu m’avais donné il y a longtemps à voir
genre jamais content le mec!)