Session MTT live : LuckyLex analyse le jeu de Booba en MTT Final Part
Dernière partie de la série Booba x LuckyLex, bon visionnage à tous !
Merci pour la vidéo…
Pour votre débat avec KTs et tes 10bb:
Vilain est 33/7 et avec KT contre une range 33% dont 20% qu’il va fold le push me paraît grandement EV+. Ce genre de joueur n’a pas forcément la notion des positions et peut limp la même range anyway(de mon exp bcp de loose passif on le même taux d’open selon les pos).
Nice vidéo
Pour le q10 c un no brain call sans réfléchir il a 4bb.
le q8s vs jeremaie jpense je reshove vs 3.5bb t pas trop mal (les reg aiment bien raisent a moins de 10bb avec des merguez pour se donner de la fe)
Le r10s le fold est bon vu ton stack .
Le as6 s avec tes 130k et 5 joueurs derrière tu peux fold ou open shove, min raise est pas mal. Dans 4 joueurs le shove est bon je pense
très bonnes séries de vidéos MTT merci
je repush jamais le K10hh qui était sujet à discussion, le limp avec cette profondeur c’est souvent mauvais signe de mon expérience je vois soit PP contre qui on est en flip, ou des KK AA . donc contre cette range la on est pas terrible du tout
Ta une stat sur hm2 “limp fold” ca peut aider pour boiter des limpers je m’en sert personnellement
Merci!!!
un mec qui limp pour toi tu penses ne JAMAIS avoir de FE dessus?
Sinon je suis pas du tout d’accord avec la range que tu donnes, je vois jamais ça et je vois beaucoup plus d’open limp/fold qu’autre chose.
Sans parler des open limp/call avec Q9o comme on voit souvent.^^
Question de vision du truc imo.
je reprends le grind sérieux très prochainement je redonnerais mon avis d’ici un mois en gros je ferais plus attention à ce genre de spot, j’ai pas eu le temps de jouer ces temps donc peut etre que mon avis est un peu erroné