J’aimerais bien ton avis quand tu auras le temps Bibibiatch sur cette main.
Merci c’est cool !
Ps: N’hesite pas a nous envoyer de la video bro :cheer: , j’aime bien ton Think process.
*Tu a travaillé beaucoup avec Flopzilla ? Comment tu trouve ce logiciel ?
*En live jouer GTO sa ne sert plus a rien du coup ? Vue qu’on joue un nombre ridicule de mains et que pour lisser la variance c’est ultra compliquée, voir impossible peut etre ? Genre on peut badrun for life ? ( quand on sait que sur le net on peux badrun 150 voir 200k/hand)
Du coup il vaut mieux appliquer une strategie ultra exploitante et viser du pure recrea? ( genre chef d’entreprise asiatique ^^ dans ton cas :cheer: )
Merci bibi, y a quelques concepts très intéressants!
Peux tu détailler un peu plus pourquoi tu préfères call vs 3bet Q9s contre la SB plutôt que la BB?
La SB étant plus mergée, ta dame est souvent battue non?
La BB est peut être plus polarisée, donc la dame peut tenir…
J’avoue ne pas trop saisir. :dry:
[quote=« GrosTony, post:841275 »]J’aimerais bien ton avis quand tu auras le temps Bibibiatch sur cette main.
Merci c’est cool !
Ps: N’hesite pas a nous envoyer de la video bro :cheer: , j’aime bien ton Think process.
*Tu a travaillé beaucoup avec Flopzilla ? Comment tu trouve ce logiciel ?
*En live jouer GTO sa ne sert plus a rien du coup ? Vue qu’on joue un nombre ridicule de mains et que pour lisser la variance c’est ultra compliquée, voir impossible peut etre ? Genre on peut badrun for life ? ( quand on sait que sur le net on peux badrun 150 voir 200k/hand)
Du coup il vaut mieux appliquer une strategie ultra exploitante et viser du pure recrea? ( genre chef d’entreprise asiatique ^^ dans ton cas :cheer: )[/quote]
yoyo cest bon jai repondu a la main
Je pense quen live tu vas moins jouer GTO juste par ce que les vilains sont moins bons et donc exploitables plus facilement et plus rapidement, mais je joue autant contre les fish que contre les reg si jai une opportunité de faire un moove EV+ meme tout petit vs un reg je le prends on va pas fold parce que on aura dautre occaz plus faciles vs les fishs… et ces histoires de bad run jpense que cest un peu exagéré jai jamais bad run pendant 200k/h jpense que cest souvent une excuse pour se voiler la face fasse a son propre niveau.
Ton winrate est sensé etre bien X3 en live comparé a celui online donc de la meme facon plus tu crush moins la variance tatteint ou dumoins, moins elle te met dans le rouge.
Jai pas beaucoup travaillé sur les logiciels en generale car je considere ca comme du travail ce que jevite par dessus tout, je ne dis pas que jai jamais bossé cest juste que je ne me suis jamais forcé a bosser.
Jai plus adopter une facon personnelle (cest dailleurs automatique et pas voulu) juste je me base sur mon ressenti sur les coups par ex dans tel spot vilain me X/R je ressens ca et je fold pour telle ou telle raison comme nous sommes tous humain jestime que dans notre parcours pokeristique on passe tous par les memes stades, donc jessaye de me mettre a la place de vilain en me basant sur mes sentiments ressentis ulterieurement.
par ex je me rappel avoir eu la reflexio au tout debut tien mais si je raise le Cb sur Axx il peut me call que ac un A? (reflexion de fish que beaucoup ont eu) donc si un fish me raise sur Axx ilya de grades chances quil ai ce genre de reflexion ( ce nest quun exemple simple pour ettayer ma theorie)
[quote=“Askinanich, post:841343”]Merci bibi, y a quelques concepts très intéressants!
Peux tu détailler un peu plus pourquoi tu préfères call vs 3bet Q9s contre la SB plutôt que la BB?
La SB étant plus mergée, ta dame est souvent battue non?
La BB est peut être plus polarisée, donc la dame peut tenir…
J’avoue ne pas trop saisir. :dry:[/quote]
Si jai dit ca je voulais dire linverse effectivement tu as raison Q9s joue mieux vs une range polarisé que pergé car tu seras souvent dominé vs la range de 3 b de SB
Effectivement a chaque fois que j’ai badrun longtemps ,en faisant des review a posteriori avec des coachs je m’apercevais quand faites la moitié etais du spew :S
[quote=“ld33x, post:844419”]yo bibi
tu parle de la stat de miss fold au début de session mais pas moyen de la trouvé sur HM2
peux tu m’aider ? merci[/quote]
Yo alors si tu peux me donner la seconde exacte parce que bon me taper 5 min a mecouter cest pas ouf
mais a mon avis tu aprles de la stat: fold when miss CB oop? si cest ca skip flop CB et check fold OOP
Yoyoyo
La prochaine arrive bientot jen avait fait une mais le logiciel utilisé a planté a la fin… les boules surtout que je pense que cetait ma meilleure.
Je pars au vielles charues le festivals et la semaine prochaine je m’y met
[quote=“bibibiatch, post:848538”]Yoyoyo
La prochaine arrive bientot jen avait fait une mais le logiciel utilisé a planté a la fin… les boules surtout que je pense que cetait ma meilleure.
Je pars au vielles charues le festivals et la semaine prochaine je m’y met[/quote]