[quote=“magicfresh, post:911344”]Super vidéo! J’en suis actuellement à la moitié et j’ai déjà pu prendre pas mal de notes par rapport à mes habitudes.
J’ai cependant une question. A chaque fois que tu open raise des PP et que le board apparait A high, tu ne Cbet pas car “pas besoin de protection” (sic). Du coup tu fais la même chose avec AK? A2? Tu estimes que tu ne peux pas value sur ces boards là?
La main sur la table 2 à 17:47 par exemple (KhKc au BTN vs BB sur flop Ac5d8d), j’aurais cbet tous mes Ax et pp en value contre les FD et SD.[/quote]
Bonne question, et a vrai dire Exonico a très bien repondu
Avec KK sur un board A62r si vilain a disons QJ en face, il a quasiment aucune équitée contre nous, et nous on a pas 3 streets de value evidament, donc, pas tant de value que ca, très peu de protection, on peut check back
Si par contre j’ai 77 sur ce même board A62r, vilain avec QJo, J8o, bref presque n’importe quelle poubelle, va avoir ses 6 outs et 24% d’équitée contre nous, et n’importe quelle turn au dessus du 7 nous fait chier, donc la je vais cbet alors que notre main est plus faible et qu’on a evidament moins de value, mais on tire beaucoup plus avantage de proteger notre main et de tuer (ou faire payer) l’équitée de vilain
Avec AK sur A62r en effet pas besoin de protection mais cette fois si on a mass value donc bet bet bet
Avec A3 sur A62r c’est une main qu’on pourrait check back, notament pour avoir des TP dans notre range de check back, mais ca sera pas forcement si utile que ca en micro limite de proteger notre range de check back, a moins que vilain soit aggro
Donc si vilain est du type aggro tu peux check back A3o si il est plutot loose/passif bet pour value
Poker tracker 4 !