Connaissez vous des sites internet qui diffuse des vidéos de “coaching” genre à la PA .
Je cherche dans le 6max NL50+ … Je connais toutes celles de PA , sauf les premiums (j’y est pas accès , c’est bloqué arghhh
)
merci
Connaissez vous des sites internet qui diffuse des vidéos de “coaching” genre à la PA .
Je cherche dans le 6max NL50+ … Je connais toutes celles de PA , sauf les premiums (j’y est pas accès , c’est bloqué arghhh
)
merci
déplacé, Attention à la section du forum quand vous postez un message…
Sinon il y a plusieurs site de vidéos en français mais c’est des abonnements payant par mois ou à l’année :
Limpers par exemple…
Euhh ouai ! Post déplacé dans stratégie ==> débutants !
Cher modérateur , c’'est sans rancune mais la je pense que c’est toi qui vient de te planter de section ! :S Bon peut être que tu joue la NL5K+ , tu doit me prendre pour un fish parce que je joue la NL50 LOL
En aucun cas je me permettais de te juger sur ton niveau de jeu, c’est toi qui semble mal réagir au mot “débutant”… Ton post a sa place dans 2 sections :
Poker > Espace détente (Tout ce qui n’a place ailleurs - c’est la zone défouloir !!)
Strategie > Débutants > (Vous débarquez dans le monde du poker ? Posez ici vos questions, même les plus triviales !)
à la limite la section vidéo quoique c’est normalement dédié aux vidéos des membres, mais bon je n’aurai pas chipoté…
Dans Poker Online Non…
Comme tu poses une question j’ai jugé que déplacer ici serait meilleur pour obtenir des réponses… Après si tu crois que mon ‘moove’ est en faites une agression personnelle sur ta personne ou ton niveau de jeu, excuse moi mais j’ai autre chose à faire… déplacer des posts par exemple…
Strategie > Débutants > (Vous débarquez dans le monde du poker ? Posez ici vos questions, même les plus triviales !)
Non je ne débarque pas dans le monde du poker .
Tu pense que j’aurai plus de réponse dans cette section débutants , non je pense pas car je cherche des vidéos sur la NL50+ et que la section débutants est pour la play money, NL2, NL4 voir NL10 et que les mecs de la NL50+ ne passe jamais dans cette section .
Je peut comprendre que faire le ménage de nos post ca ne doit pas être facile mais je pense qu’il était mieux dans “poker online” car je cherche des vidéos de poker online et rien d’autres .
payants
us deucescracked,bluefirepoker,cardrunner
fr limpers,bestkicker
gratuits winamax…
Ok merci , petite précision je cherche des vidéos françaises . Je ne veut pas payer un abonnement si c’est pour comprendre 1 mot sur 5 sur une vidéo en anglais . Quoique si l’abonnement est peu chère et que les vidéos sont de grandes qualités , pourquoi pas …
A choisir un site avec abonnement payant , lequel me conseillez vous ?
deucescracked meilleur rapport qualité/prix mais ce n est que mon avis
NYbackFold wrote:
Tu te trompes, PA est une communauté ou l’entraide est importante et beaucoup de nos meilleurs coachs passent par là parce que… ben c’est leur taff hein aussi… bref je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te sens si offensé… Enfin on ne va pas débattre 2h la dessus hein…
Sinon pour ta question le bon plan c’est de prendre l’abonnement limpers 1 mois et download les vidéos si tu veux absolument du French… tu aura de quoi regarder un moment… Ensuite bestKicker a un bon prix mais niveau qualité je ne sais pas je n’ai vu que les premières mais leur offre semble diversifiée…
Oui c’est vrai que j’ai pas apprécié que tu déplace mon post dans la section débutant, peut être que certains coach passe dans cette section (de temps en temps) mais le grand public qui joue en NL50+ doit s’y faire rare .
Je pense qu’il était bien la ou il a été crée , a la limite tu me l’aurai mit dans espace détente ou dans la section vidéo j’aurai rien dit , breff c’est pas grave .
Merci pour le tuyau , je vais aller jeter un oeuil chez limpers.com .
Pardonne mon égo jamesN , le poker nous a tous surdimensionné l’égo
Les profs viennent surement voir les dernières rentrée donc ils voient ce que tu as postés parfois. Et excuse moi mais je suis entre la NL50 et la NL100 et je me considère encore comme un débutant donc ne soit pas offensé d’avoir un post dans la section débutant.
la nuts pour les joueurs de middle stacks et low stacks c’est les vidéos de Donlimit.
karatetiger wrote:
Tu joue en NL100 , tu dit que tu débute … :laugh:
tibocm oui je vais aller prendre un abonnement chez limpers , je vais sauter sur les vidéos de Donlimit , merci pour l’info .