[vidéo coaching] PMS : Construire sa réussite

reussite

« Suite au débat forum sur la gestion de la réussite, Askinanich, créateur du programme Poker Management System a publié une vidéo afin de discuter de ce concept. Au programme, une présentation détaillée des 3 clés pour faire de cette nouvelle saison la plus belle de votre carrière de joueur ! »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

Génial la vidéo vraiment motivante, ou peut on trouver des infos sur ces séminaires?

1 « J'aime »

Salut Weskerise,

Je te remercie pour le compliment, ça fait plaisir!

Les 2 séminaires qui ont eu lieu étaient plein et il n’y avait plus de places dispos, c’est pour cela que je n’ai pas communiqué ici.

Voici le détail pour le prochain (il y a déjà 4 personnes potentiellement inscrites; on le fera à partir de 10 vu la taille de la maison: 200m2; jardin de 5000m2 perdu dans les champs de maïs…):


Si tu veux booster ton approche du poker, ton mindset et ta détermination en quelques jours, ce séminaire intensif est fait pour toi !
Tu y découvriras des outils concrets, des pratiques étonnantes, des connaissances théoriques et du partage. De quoi prendre un nouveau départ dans ton organisation et mettre en place de nouvelles habitudes, qui avec du travail, des efforts et de la persévérance se reflèteront dans tes résultats à moyen terme.

Voici dans les grandes lignes le programme. Je garde quelques surprises…

VENDREDI
Accueil 17h: Présentation - Apéro - Buffet
19h00 : Initiation à la compréhension du FONCTIONNEMENT DU CERVEAU, du processus de décision et de la boucle mentale conduisant à l’action ; Sous thèmes abordés : Peurs, croyances limitantes, neuro-associations, perception.
22H30 : Challenge pour casser des croyances limitantes et dépasser certaines peurs
23H30 : MODULE CONFIANCE EN SOI lié au poker ; Sous thèmes abordés : les valeurs, les croyances, l’imagerie mentale

SAMEDI
9h : Présentation et pratique du DECOLLAGE
9h15 : MODULE ENERGIE avec un Départ pour un entrainement physique adapté au joueur de poker (énergie haute)
10h15 : ANCRAGE PNL
10h30 : petit dej’
11h-12h30 : MODULE CONFIANCE EN SOI lié au poker ; Sous thèmes abordés : les valeurs, les croyances, l’imagerie mentale
12h30 : Visualisation mentale
12h45-14h : repas
14h-15h30 : MODULE GESTION DU TEMPS ET PRODUCTIVITE ; Sous thèmes abordés : la puissance de l’organisation, le focus, la priorisation
16h-18h30: MODULE MOTIVATION ET WARM UP PRATIQUE ; Sous thèmes abordés : le sens, les objectifs, la visualisation mentale
18h45: Préparation neuro-émotionnelle de détermination
19h00-20h30 : Apéro – Repas
20h45 – 23h : MODULE DETERMINATION ULTIME : Challenge ultime pour sortir de sa zone de confort et faire voler en éclat ses freins intérieurs
23h : MODULE COOl DOWN

DIMANCHE:
9h : Présentation et pratique du DECOLLAGE AVANCE
9h : MODULE ENERGIE Départ pour un entrainement physique adapté au joueur de poker (énergie basse, nourriture et pratiques régénératives)
10h : petit dej’
11h-12h30 : MODULE APPRENTISSAGE : Logiciel optimisateur ; théories et pratiques optimisées
12h30-13h30 : Repas
13h30-15h : Q/R
15h: Visualisation mentale de libération
15h30 : Fin officielle du Séminaire et pot de départ !

Il pourrait y en avoir un nouveau après les winas séries et Dublin.
Pour plus de précisions tu peux me joindre sur pokermanagementsystem@hotmail.com

@ bientôt.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse, tu pourrais juste indiquer les dates, le lieu et les prix stp? :smile:

Ca à l air génial en tout cas :wink:

Hello,

Merci Askinanich pour cette vidéo très motivante :slight_smile:

On y croit et on lâche rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’était vraiment ENORME!
Pour les dates du prochain, elles ne sont pas encore fixées car cela dépend du nombre de participants.
Quand le nombre minimum est atteint, on fonce!

Le prix est à 389eur pour 3 jours de formation + hébergement et nourriture compris.
Si tu veux d’autres renseignements, n’hésite pas à me contacter.

Je peux te mettre également en relation avec les anciens participants pour connaitre leur avis et te donner une idée bien précise du contenu du séminaire.
@ bientôt.

2 « J'aime »