Bon visionnage à tous!
Salut,
Merci pour la vidéo que je trouve très intéressante !
Par contre, y’a un spot que j’ai pas du tout compris à 17:30
T’as FD+OESD vilain met halfpot turn, avec la cote que t’as ça doit être un turbo call et vous décidez tous les 2 de fold ? Est-ce pour une question de préservation de stack de pas prendre ce move EV+ ?
[quote=“ikilab, post:833486”]Salut,
Merci pour la vidéo que je trouve très intéressante !
Par contre, y’a un spot que j’ai pas du tout compris à 17:30
T’as FD+OESD vilain met halfpot turn, avec la cote que t’as ça doit être un turbo call et vous décidez tous les 2 de fold ? Est-ce pour une question de préservation de stack de pas prendre ce move EV+ ?[/quote]
Salut {ikilab} et merci pour ton commentaire.
il nous faut 33% et on arrive à 30%+ à peine + jouabilité + position et préservation de stack (?) le fold doit pas être horrible. (sans compter que nous n’avons pas le FD nuts, ça doit compter)
(Mais j’avoue qu’Ingame ce soir là j’ai surement vu uniquement le FD et non pas le OESD)
Qu’en pense muraille?
Merci de ta réponse rapide
La cote sur half pot c’est 25% pas 33% non ?
[quote=“ikilab, post:833501”]Merci de ta réponse rapide
La cote sur half pot c’est 25% pas 33% non ?[/quote]
Oui en effet, en fait j’avais pris 8700 (on voit pas trop le pot complet sur la vidéo qui est en réalité de 13k et quelque)
Donc oausi en effet, c’est un call même si on loupe rien de grave, on peut cf tranquillement river.
Donc grosse erreur imo
Bien joué B)
Et de toute manière oui, half pot c’est 25%
100€ dans le pot, le mec balance 50€, il a donc 150 et on a 50 à mettre pour 150 = 3:1 soit 25%.
muraille tu confirmes la bourde? à mon avis j’avais pas vu que le trois faisait backdoor quinte.
tu confirmes bien aussi qu’on peut call pour cf tranquille river puisqu’il nous laisse les côtes?
En cash game ce serait vrai en tout cas, en MTT, perso c’est la que j’ai du mal, mieux vaut il fold ici (qui parait inconcevable pour moi alors qu’on à les côtes directes) pour garder notre stack etc?
Hey,
uai on avait la côte ici pour call et give up river,
je vais calculer ça, sa range JJ+,99,66,44-33,A9s,AsQs,AsJs,QsJs,AsTs,As4s,QsTs?
Equité environ 35% donc uai easy call!
Merci Ikilab de la notification
Merci !
Je m’interrogeais si j’avais loupé quelque chose par rapport aux blocs parce que des fois je fais des mauvais call, ça me rassure que là ce soit bon.
Je joue principalement en DON et ce genre de coup avec 20 blindes je sais pas si je call même avec la cote donc je vérifiais qu’en tournoi, plus deep c’était bien un call ^^