Merci Muraille pour toutes ces infos que tu nous donnes.
Je fonctionnes depuis 3 ans avec Note Caddy EDGE, et j’avoue que EVO me parait vraiment bien.
Le seul HIC c’est que je play en NL100 et 200 et que je trouve que l’interêt est d’avoir la version FULL.
Mais comme c’est un abonnement à vie et pas donné en plus 440$ annuels pour NL200, je ne suis pas sûr du tout de vouloir me lancer.
Pour un REG de NL200 qui crush bien la limite (5bb/100 ou plus), OK 440$ c’est easy à lâcher, mais pour par exemple un REG Break even ou qui crush entre 1 et 3bb/100, ce n’est pas la même du tout.
440$ par an et tous les ans en plus, ça me parait juste démentiel et un peu abusé par rapport à la concurrence, même si EVO semble plus performant.
Je pense que les abonnements sont trop cher et qu’il faudrait revoir cette politique de prix, car ça va en freiner plus d’un. De plus il faudrait la possibilité d’acheter non seulement le package full en abonnement, mais aussi de pouvoir avec l’option de l’acheter à vie, soit avec un prix plus cher ou au bout de quelques années d’abonnement.
Par exemple pour la NL200 c’est 440$ annuels, on peut très bien imaginer qu’au bout de 5 ans d’abonnement par Exemple que l’on passerait en illimité.
Et/ou avoir la possibilité d’acheter directement en illimité à un prix plus fort, par ex pour la NL200, 1500 ou 2000$ par ex.
Ca me parait inconcevable de payer 440$ chaque année et à vie alors que chez les concurrents c’est 199$ à vie, et même si EVO semble beaucoup mieux, ça ne justifie pas un tel écart.
Désolé de dire ce que je penses. Je ne vous critiques pas, j’exprime mon mécontentement face à un logiciel qui aurait pu me plaire avec une autre politique de prix.
Là, je trouve ça abusé par rapport aux limites jouées imo.
D’autant plus qu’on ne sait pas de quoi est fait demain, et qu’on ne sait même pas si d’ici quelques mois ou quelques années on pourra toujours l’utiliser correctement sans restriction sur les sites de poker.