Muraille analyse différents spots en CG NL200 à l’aide des statistiques de son HUD
Nouvelle vidéo du coach Muraille qui analyse des spots en NL200 grâce à son HUD. Bon visionnage à tous !
Merci Muraille pour cette vidéo intéressante.
Mais c’est quoi ce HUD? Comment est-il possible de s’y retrouver dans tout ce foutoir d’informations ? Tu n’as pas envie de mettre quelques abréviations on utiliser plus profitablement le système des popups?
Pour la main 1, assez étonné du call préflop. Ok y’a un fish en BB, mais y’a surtout un fish devant nous. Pourquoi ne pas iso-3bet ce joueur ? Et ça évite d’ouvrir un spot de sqz au régulier.
[quote=“Jex, post:860506”]Mais c’est quoi ce HUD? Comment est-il possible de s’y retrouver dans tout ce foutoir d’informations ? Tu n’as pas envie de mettre quelques abréviations on utiliser plus profitablement le système des popups?
Pour la main 1, assez étonné du call préflop. Ok y’a un fish en BB, mais y’a surtout un fish devant nous. Pourquoi ne pas iso-3bet ce joueur ? Et ça évite d’ouvrir un spot de sqz au régulier.[/quote]
Salut Jex,
Dans le poker actuel toutes ses informations sont utiles pour récupérer de l’edge,
le HUD est clairement organisé suivant les spots et bien sûr customisable pour chacun (bien sûr il faut un temps d’adaptation pour l’assimiler) et facilement utilisable par tous, le système de popups est intégré (53 popups par spots spécifiques) pour pouvoir couvrir toutes les situations possible. Avec mon hud je ne me demande jamais “ah si j’avais cette stat” je la trouve B)
Pour la main 1, avec ma main le squeeze du REG ne me dérange pas trop sachant que j’aurais sa range (stat sur le hud ou popup après action) et que notre main pourra se jouer facilement IP vs sa range de squeez. Ici le premier joueur récréatif est très aggro donc je n’ai pas envie de me faire 4B et qu’un autre joueur récréatif nous attend en BB
C’est clair que moi aussi j’ai halluciné quand j’ai vu le HUD de la mort qui tue…
C’est beaucoup mieux que tes premières vidéos ;).
Le ATs, le mec qui open c’est un reg ?
[quote=“muraille, post:860517”][quote=“Jex, post:860506”]Mais c’est quoi ce HUD? Comment est-il possible de s’y retrouver dans tout ce foutoir d’informations ? Tu n’as pas envie de mettre quelques abréviations on utiliser plus profitablement le système des popups?
Pour la main 1, assez étonné du call préflop. Ok y’a un fish en BB, mais y’a surtout un fish devant nous. Pourquoi ne pas iso-3bet ce joueur ? Et ça évite d’ouvrir un spot de sqz au régulier.[/quote]
Salut Jex,
Dans le poker actuel toutes ses informations sont utiles pour récupérer de l’edge,
le HUD est clairement organisé suivant les spots et bien sûr customisable pour chacun (bien sûr il faut un temps d’adaptation pour l’assimiler) et facilement utilisable par tous, le système de popups est intégré (53 popups par spots spécifiques) pour pouvoir couvrir toutes les situations possible. Avec mon hud je ne me demande jamais “ah si j’avais cette stat” je la trouve B) [/quote]
Je suis totalement d’accord avec toi, mais là j’ai l’impression que l’information va tuer l’information. Et t’éparpiller. Quid du sample pour certaines stats ? C’est déjà assez difficile d’avoir des stats fiables sur 10k hands dans des spot de 3bet ou 4bet… Alors avoir une popup qui montre la range de cold call 3bet en SB d’un fish me semble “inutile/superficiel/incomplet”
Et ça prend juste une place monumentale sur ton écran
Et pour l’instant, mon HUD est assez simple avec quelque popup, et j’ai toutes les stats qu’il me faut (puis ça coute cher ce HUD aussi :D)
Pour le fish agressif, va t-il 4bet tant que ça?
[quote=“LaPhreizh, post:860522”]C’est beaucoup mieux que tes premières vidéos ;).
[/quote]
Pareil je confirme, tu as le niveau muraille nous validons :laugh:
Plus sérieusement, merci pour cette vidéo avec le HUD bien détaillé. J’ai pas autant de stat mais c’est interessant.
Super video, ca faisait longtemps que j en avais pas vu une aussi interessante
Wow c’est nutsé tout ça, le HUD comme la vidéo. C’est ton HUD de tous les jours ?
[quote=“LaPhreizh, post:860522”]C’est beaucoup mieux que tes premières vidéos ;).
Le ATs, le mec qui open c’est un reg ?[/quote]
Merci oui c’est un REG assez loose au CO
Nan mais il s’est foutu de nous avec son HUD.
En vrai c’est une grille de sudoku pour quand il s’ennuie sur les tables :whistle:
Nan mais il s’est foutu de nous avec son HUD.
En vrai c’est une grille de sudoku pour quand il s’ennuie sur les tables :whistle:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Jex, post:860526”][quote=“muraille, post:860517”][quote=“Jex, post:860506”]Mais c’est quoi ce HUD? Comment est-il possible de s’y retrouver dans tout ce foutoir d’informations ? Tu n’as pas envie de mettre quelques abréviations on utiliser plus profitablement le système des popups?
Salut Jex,
le HUD est clairement organisé suivant les spots et bien sûr customisable pour chacun (bien sûr il faut un temps d’adaptation pour l’assimiler) et facilement utilisable par tous, le système de popups est intégré (53 popups par spots spécifiques) pour pouvoir couvrir toutes les situations possible. Avec mon hud je ne me demande jamais “ah si j’avais cette stat” je la trouve B) [/quote]
Je suis totalement d’accord avec toi, mais là j’ai l’impression que l’information va tuer l’information. Et t’éparpiller. Quid du sample pour certaines stats ? C’est déjà assez difficile d’avoir des stats fiables sur 10k hands dans des spot de 3bet ou 4bet… Alors avoir une popup qui montre la range de cold call 3bet en SB d’un fish me semble “inutile/superficiel/incomplet”
Et ça prend juste une place monumentale sur ton écran
Et pour l’instant, mon HUD est assez simple avec quelque popup, et j’ai toutes les stats qu’il me faut (puis ça coute cher ce HUD aussi :D)
Pour le fish agressif, va t-il 4bet tant que ça?[/quote]
Le prix du HUD est fonction du stake que tu joues donc pour le bénéfice apporté il n’est vraiment pas cher
sinon oui il y avait plusieurs lignes possible, ISO-3B était rentable également mais avec Axs je ne crains pas le squeez, j aurais préféré iso 3B T9s par ex
Un HUD contenant une muraille de stats
Concernant NoteCaddy … ce n’est peut-être pas le moment d’acheter un package hyper-performant. Pokerstars va modifier ses conditions d’utilisation des « poker tools ». Pour NoteCaddy ça signifie que certains graphiques vont être interdits (notamment les « notecaddy scatter graphs » qu’on voit dans la vidéo), idem - si j’ai bien compris - les « badges ». Ci-joint un link où l’on discute ces « new rules »
[quote=« Jadupsky, post:860585 »]Un HUD contenant une muraille de stats
Concernant NoteCaddy … ce n’est peut-être pas le moment d’acheter un package hyper-performant. Pokerstars va modifier ses conditions d’utilisation des « poker tools ». Pour NoteCaddy ça signifie que certains graphiques vont être interdits (notamment les « notecaddy scatter graphs » qu’on voit dans la vidéo), idem - si j’ai bien compris - les « badges ». Ci-joint un link où l’on discute ces « new rules »
Carrément y a masse d’option qui vont être banni des rooms !!! Ne surtout pas acheter !
[quote=« Jadupsky, post:860585 »]Un HUD contenant une muraille de stats
Oui j’ai entendu parler de ça mais il n’y a pas de date précise et si cela se fait ça ne sera que sur pokerstars et je pense que la plupart des joueurs .fr jouent sur les autres rooms
De plus un package est prévu pour les joueurs de pokerstars si ces nouvelles règles venaient à être mise en place B)
[quote=« PepittO, post:860598 »][quote=« Jadupsky, post:860585 »]Un HUD contenant une muraille de stats
Carrément y a masse d’option qui vont être banni des rooms !!! Ne surtout pas acheter ![/quote]
FAUX! Les nouvelles règles de Pokerstars si elles sont applicables ne seront que sur Pokerstars . Ne pas faire l’amalgame avec PS et poker; heureusement déjà qu’ils ont le monopole