[quote=“muraille, post:861152”][quote=“Athila, post:861086”]Merci Muraille pour toutes ces infos que tu nous donnes.
Je fonctionnes depuis 3 ans avec Note Caddy EDGE, et j’avoue que EVO me parait vraiment bien.
[/quote]
Salut,
Je ne pense pas qu’on puisse comparer les 2 packages, Notecaddy EVO a été conçu ingame par 2 joueurs professionnels en NL200+ et optimiser pour couvrir toutes les situations possibles postflop et préflop avec des popups claires et précises. Je doute que l’on puisse trouver ce genre de package chez la concurrence.
Concernant les prix on a essayé d’être le plus fair play possible pour que ce package soit accessible pour tous en faisant des prix dégressifs suivant la limité jouée. Comme tu le précises pour le package Full à partir de la NL200 le package passe en abonnement à 440$ par an soit l’équivalent de 220bb; et à mon avis ces quelques 220 bb seront vite rentabilisés.
En dessous de la NL200, le package est en illimité avec les mises à jour grauite. Egalement si tu désires upgrade il faut juste payer la différence.
Si tu as d’autres questions, n’hésites pas.[/quote]
Certes 440$ c’est 2,2 caves ou 220BB mais pour un joueur break even ou à peine gagnant en NL200, c’est déjà presque trop.
De plus pour avoir utilisé note caddy edge, et donc un système bien fourni en popups et définitions (je ne parles pas des badges au nombre de plus de 150 car pour moi les badges c’est pas top), de dire que c’est vite rentabilisé, là je dis : Mouai Mouai Mouai … De gros doutes s’installent
Par expérience, je sais que non. Même avec une maitrise correcte du HUD et des Popups et définitions, ce n’est pas si évident que ça de dégager un véritable edge.
De plus, dans ta vidéo, on voit clairement que pour tous les vilains présentés, tu as au moins 10K Hands sur chacun et donc plus de situations vécues et de notes définitions crées.
Hors 10K Hands sur un joueur, c’est rare, je crois d’ailleurs que je n’ai aucun joueur à plus de 3K Hands.
Pour y arriver, il faut acheter des mains.
Bref, tout ça pour dire que la plupart du temps, on aura pas assez de mains pour que certaines définitions apparaissent efficacement. J’en ai fait l’expérience avec Note Caddy EDGE.