Monter une bankroll en cash game (NL25) épisode VIII : Vaincre les regs
Suite du challenge de Booba en vidéo.
Session commenté en live en NL25.
Bonne vidéo à tous !
Je lance tout juste la vidéo, Booba n’a meme pas le temps de nous présenter ses voeux
0mn31
[spoiler] Brelan sur 2 tables sur 3 … standard … a oui mais non … on vient juste de poster la BB sur la 3e donc on a peut être pas encore touché. ![]()
Bon a priori brelan d’As est moins rémunérateur … j’y retourne
[/spoiler]
1mn28
[spoiler][quote]'Scusez moi je peux pas soigner la présentation, je run like God[/quote]
![]()
2mn13
[spoiler]Bon j’avoue, runner good c’est aussi toucher et gagner les flips
[/spoiler]
Merci Booba, toujours aussi captivant ce défi !
Nice vidéo !! Merci Booba 
PS : Meilleurs voeux à toi aussi, nous ne sommes pas encore en 2018 !
Salut Booba, Super vidéo !
A 29:20, le KJo que tu 4Bet vs Squeeze, si le mec te reviens dessus preflop, c’est un fold ? Est-ce que c’est ok de 4Bet / fold versus un squeeze ? Vu tout ce qu’on aura investi déjà préflop.
[quote=« Joeluck, post:887698 »]Salut Booba, Super vidéo !
A 29:20, le KJo que tu 4Bet vs Squeeze, si le mec te reviens dessus preflop, c’est un fold ? Est-ce que c’est ok de 4Bet / fold versus un squeeze ? Vu tout ce qu’on aura investi déjà préflop.[/quote]
Salut,
Oui c’est bien entendu un fold si le gars shove. J’estime que c’est pas une superbe main à call donc je fold ou 3-bet ici (avec un KJs je préfère déjà + le flat)
Si cela t’intéresse, je l’avais postée en HH du jour où il y a eu pas mal de débat. ![]()
Dac merci ^^
Ca me fait toujours mal de me faire push quand je 4Bet light car j’ai l’impression d’avoir fait une erreur et d’avoir investit énormément pour juste fold préflop, et vu que 4bet vs squeeze inclut + de bb, je voulais être sur 
rassure toi à ces limites là y en a pas des masses des shove light. :silly:
Salut BOOBA gg pour cette vidéo et bonne année a toi.
Concernant le 4b avec KJo je suis ok, après quand on cb flop ça me dérange pas non plus maintenant quand on es call je m’attend pas à battre grand chose surtt en 25 il y aura très peu de float et admettons qu’il es TT JJ QQ il va rarement tourner sa main en bluff on a a faire a un joueur certe aggro mais on es quand même dans un 4b pot et à cette limite très peu de bluff vont être effectué. dans un 4b pot. je pense que le x/f Turn est la meilleure option ici. on fera jamais call moins bien ici et si on es call on es derrière. du coup j’ai l’impression que tu cherche a tourner une main en bluff qui fera fold tous ce que tu bat déja et fera call tt ce qui te bat.
J’attend ton retour qd même.
[quote=« vegastony, post:887913 »]Salut BOOBA gg pour cette vidéo et bonne année a toi.
Concernant le 4b avec KJo je suis ok, après quand on cb flop ça me dérange pas non plus maintenant quand on es call je m’attend pas à battre grand chose surtt en 25 il y aura très peu de float et admettons qu’il es TT JJ QQ il va rarement tourner sa main en bluff on a a faire a un joueur certe aggro mais on es quand même dans un 4b pot et à cette limite très peu de bluff vont être effectué. dans un 4b pot. je pense que le x/f Turn est la meilleure option ici. on fera jamais call moins bien ici et si on es call on es derrière. du coup j’ai l’impression que tu cherche a tourner une main en bluff qui fera fold tous ce que tu bat déja et fera call tt ce qui te bat.
J’attend ton retour qd même.[/quote]
Salut vegastony et merci pour ton commentaire.
Je te renvoie à la main du jour que j’ai postée plus haut. J’y donne mon raisonnement et impression sur le coup. Je suis bien en value et pas en bluff (On fera rien fold de mieux)
Aussi, le profil avait l’air un peu fancy et pas cavé max. Il jouait sur une seule table. Dur dur de cf du coup. Je pense pas que sa range se résume à a des trap.
Je te souhaite aussi la bienvenue sur poker académie et t’invite à te présenter ici afin de nous en dire un peu plus sur toi. ![]()
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
très bonne video a ton habitude et bonne année a toi aussi
Merci booba pour la tape )