Bonne vidéo à tous !
lol cette pipelette de booba :laugh:
Entre 2 respirations du coach on arrive quand même à entendre lacert@X le “récréatif”
Une vidéo bien sympathique.
@lacert@X Je t’ai trouvé très bon dans tes commentaires, ça t’as pas donné envie de nous faire une petite série de vidéos dans la continuité de ton ebook ?
6’30 : tu fold KTo bb vs open 3x d’un reg au BU, standard ?
17’50 : call KTs vs iso est vraiment inenvisageable ?
Sans trop d’info et vs un reg supposé Tight/Nit, oui (vs 2x je défend obv mais vs 3x KTo me semble pas terrible)
J’aime pas jouer OOP.
Ouais ça me parait pas super. Je compte call avec KJs, j’ai l’impression que y a trop de gap avec une jouabilité assez finalement, OOP.
T’es dur lol^^ Je lui coupe la parole ou je parle beaucoup simplement? Car pour ma défense, y a une nuance entre les deux.
Pas eu l’impression de lui avoir trop couper la parole, je présente mes excuses si c’est le cas j’ai pas réecouté (sauf pour aller revoir les spots que trunk demande :))
Pour ma part je trouve que chacun a laissé s’exprimer l’autre.
flibustier est vexé car tu la jarté de skype au début :laugh:
Mheu non, j’ai juste été impressionné par le débit^^
En une heure de vidéo on s’ennuie pas au moins
[quote=“trunkcorp500, post:877738”]
flibustier est vexé car tu la jarté de skype au début :laugh:[/quote]
ha oui exact lol^^
Il vient même de me demander sur skype si j’avais pas pris “un truc” ==> MDR, je peux aucun “truc” et en plus, j’étais plus ou moins dans l’coma quand j’ai tourné la vid^^
(+ la presion du premier shoot en HS :D)
[quote=“booba, post:877741”][quote=“trunkcorp500, post:877738”]
flibustier est vexé car tu la jarté de skype au début :laugh:[/quote]
ha oui exact lol^^
Il vient même de me demander sur skype si j’avais pas pris “un truc” ==> MDR, je peux aucun “truc” et en plus, j’étais plus ou moins dans l’coma quand j’ai tourné la vid^^
(+ la presion du premier shoot en HS :D)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Cette poucave !!!
Ça fume des cônes en faisant des vidéos et en plus ça assume pas, les coachs PA c’est plus ce que s’était :fume4:
[quote=“flibustier”]@lacert@X Je t’ai trouvé très bon dans tes commentaires, ça t’as pas donné envie de nous faire une petite série de vidéos dans la continuité de ton ebook ?[/quote]Pour être honnête, je bosse avec lui depuis 3 semaines et je l’incite aussi à nous proposer quelque chose, ce type est une mine d’or d’explications et d’une rigueur dans les ranges, les positions, enfin cela ne surprendra personne qui a lu son blog.
Par contre il a de gros leak niveau informatique à commencer qu’il fait tout sur portable et il lui faudrait un soft pour enregistrer les vidéos très light en ressource tant son PC rame ne serait-ce qu’a faire tourner skype, le soft poker et le tracker, si quelqu’un a des propositions a faire … :whistle:
GrosTony nous avait parlé d’un truc, mais je retrouve plus
[quote=« Mathoune, post:877744 »]soft pour enregistrer les vidéos très light en ressource tant son PC rame ne serait-ce qu’a faire tourner skype, le soft poker et le tracker, si quelqu’un a des propositions a faire … :whistle:
GrosTony nous avait parlé d’un truc, mais je retrouve plus[/quote]
on parle d’obs non ? https://obsproject.com/
avec un bon tutoriel sur un site concurrent
Bon bah , personnellement je trouve que la parole est bien équilibrée
J’suis pas surpris du flop sur la 1er grosse main, complètement par le résultat :ohmy:
La logique sur le fait de trouver les tables les plus favorables pour tirer un max de profit face a des joueurs plus faibles n’est pas si souvent abordé, c’est le coté “prédateur” du REG et effectivement le but est de faire un maximum de profit face aux faiblesses de nos adversaires.
Perso j’ai toujours vu cet affrontement contre les REG comme un bon entrainement dans l’idée d’etre capable de jouer aux limites au dessus, mais au final je stagne et ne suis pas foutu de monter une BR pour pouvoir up confortablement, donc ma stratégie semble ne pas etre la bonne.
J’abordais le sujet l’autre jour en disant que nombre de joueurs avaient la BR pour aller en NL10 grace au mécénat de Neuf et qu’ils redescendaient peut etre parce bien qu’ayant la BR, l’expérience et la rigueur n’était peut etre pas suffisante, maintenant cela permet aussi de pouvoir jouer un jeu standard à une limite au dessus et de ne pas se retrouver à 4 à voir le Flop quand on à iso.
Exercice beaucoup plus difficile qu’il n’y parait que de devoir commenter les coups (donc rester focus sur l’action) tout en étant attentif à ce que dit Booba. Surtout pour moi qui suis absolument incapable de faire deux choses en même temps^^. Cependant je tiens à dire que notre coach en chef m’a très facilement mis à l’aise et que je me suis laissé entraîner par son énergie communicative.
Ce fut un réel plaisir de tourner cette vidéo en sa compagnie.
[quote=“flibustier, post:877732”]
@lacert@X Je t’ai trouvé très bon dans tes commentaires, ça t’as pas donné envie de nous faire une petite série de vidéos dans la continuité de ton ebook ?[/quote]
C’est très gentil. Malgré le fait que je suis très mal à l’aise dans ce genre de choses (même passer un coup de fil est un calvaire pour moi^^), je l’ai envisagé. Mais ce n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour étant sur un portable de transition trop juste en mémoire vive comme l’a expliqué Mathoune:[quote]Par contre il a de gros leak niveau informatique à commencer qu’il fait tout sur portable et il lui faudrait un soft pour enregistrer les vidéos très light en ressource tant son PC rame ne serait-ce qu’a faire tourner skype, le soft poker et le tracker[/quote]
C’est même plus que de gros leaks, je suis une brelle absolue :laugh: .
Booba écrit:
Au contraire tu as su me mettre à l’aise tout en me laissant m’exprimer. En réalité, le plus dur c’est de devoir finir nos commentaires tout en continuant à suivre l’action sur les tables et ne rien rater.
Ce que j’ai remarqué aussi, c’est qu’il est plus difficile de donner des avis sur les coups joués lorsque ce n’est pas nous qui jouons mais quelqu’un d’autre. Parce que c’est pas notre bankroll peut-être? Mais le plus dur de tout c’est de se réécouter après! :laugh:
En tout cas merci Booba de m’avoir proposé de tourner cette vidéo avec toi, ce fut vraiment intéressant et j’y ai pris beaucoup de plaisir.
Merci à tous les 2.
+++
merci a vous deux pour la video ! sacré back door full 77733 !! lol
Merci à vous deux ! Bonne vidéo !
PS : Dur dur le flush vs full du début
Bonne vidéo messieurs merci.
La vidéo est sympa mais je trouve que 2 tables de NL25 avec pas mal de regs, ça donne pas des masses d’actions. Est ce que c’est vraiment beaucoup plus moche 4 tables?
Vous avez qu’à les sit avec Trunk et je garantis que de l’action y va y en avoir :laugh:
Tx pour la vidéo en tous les cas.
Tables globalement faciles, même si on doit pouvoir faire mieux en terme de fishs, d’habitude les regs sont un peu plus méchants en 25 non ? (Ou c’est moi qui y joue plus trop ?)
gl pour la suite