Merci pour ton commentaire Ludogreanu
Oui comme dit dans la vidéo j’ai joué un poil vite, je préfère aussi check. Ceci dit, on est en NL25 donc on peut encore voir des call assez foireux alors que je rep jamais un bluff. On peut tomber sur une CS donc disons que l’erreur est moins grave même si oui, à priori, check > bet.
Heu là je suis pas vraiment d’accord par contre. On est en BB et déjà investi dans le pot par le “post BB”, on a une BB à mettre avec une main qui joue très bien multiway. Je vais à peu près jamais squeeze ici vs deux reg cette main. Très content de call préflop et ce pas loin de 100% du temps.
Oui je sais bien qu’on doit gagner une fois sur quatre seulement, je pense pas gagner une fois sur quatre.
Je double donk bet alors que le pot est, à la base, trois way. Je double donk une Q turn ==> je rep jamais de Jx et encore moins des Jx fatigué^^
Je rep juste une range plutôt strong. Si tu as un “Jx fatigué à ma place”, tu doubles donk bet turn sur la Q vs reg? Quel intérêt. Donc pas trop d’accord, je rep bien plus strong qu’un Jx fatigué que je deux barrel jamais turn.
[quote]
en plus au niveau timing tell t’as time longtemps turn et check river ce qui montre tout sauf de la force. [/quote]
Mouais… :laugh: (On va dire que j’équilibre, en vidéo le temps d’expliquer etc je mets du temps mais seul je joue plus vite dans le même spot^^)
Et sinon en main que je bats? Mais sinon j’aime pas cc river vs reg dans un spot ou je deux barrel donk et rep une tonne de force. J’ai pas air et il le sait, il s’attend pas trop à ce que je fold en + si on vous écoute. Il me fait un sizing qui pue la value (value qui sera bien entendu supérieur à ma main)
Donc du coup, pas du tout d’accord…