La suite de la série monter une bankroll.
Deuxième vidéo en NL 10.
Bon visionnage à tous
Pour le A4s vers la fin, je préfère ton call à un raise flop, parce que comme tu le dis, on a pas de FE, donc y a pas tellement d’intérêt à faire grossir le pot s’il a une Q. Et de plus, on s’expose à un 3 bet, ce qui serait bof avec notre paire + draw.
Sinon le AJ>AT, c’est marrant, j’aurais jamais shove, il overplay à fond le mec, mais je crois que dans ma tête je me vois tellement pas raise cette main à sa place, que je pensais pas voir ça :O, GG en tout cas.
Sinon bah ouais pour la prochaine, tu me rediras quand tu peux ;).
Merci ! 
A un moment tu foldes A3o au bouton first in alors qu’on a le super nit au BB, j’ai tendance à steal quand même, c’est cadeau… 
[quote=“MeloNelson, post:873202”]Merci ! 
A un moment tu foldes A3o au bouton first in alors qu’on a le super nit au BB, j’ai tendance à steal quand même, c’est cadeau… :)[/quote]
Salut MeloNelson
Tu as la minute où se passe l’action? Mais à priori tu as entièrement raison, c’est un open dit comme ça. 
Une faute d’inattention surement. 
Merci.Pour la prochaine vidéo je propose le thème de jouer uniquement en position, sauf si t’as des premiums t’as droit de les jouer hors pos , et t’as droit de défendre tes blinds!
Vidéo sympa, merci Booba 
nice , merci !
c’est bien d’ entendre tes analyses faces aux donkbet pot 3/4 etc …
+++
Merci Booba pour cette vidéo !
La suite bientôt ?
Yep, quand exactement je ne sais pas encore, mais bientôt oui. 
Yep, quand exactement je ne sais pas encore, mais bientôt oui. :)[/quote]
ça me va ! 
Tu sais si c’est possible de télécharger ces vidéos, pour les regarder dans le train par exemple ?
[quote=“lavive34, post:873843”]
Tu sais si c’est possible de télécharger ces vidéos, pour les regarder dans le train par exemple ?[/quote]
Il y a un bouton "télécharger la vidéo en bas à gauche de cette dernière justement, mais jamais testé.
Perso, j’utilise Flash video downloader sous Firefox, rapide et simple 
[quote=“Kalemth, post:873855”][quote=“lavive34, post:873843”]
Tu sais si c’est possible de télécharger ces vidéos, pour les regarder dans le train par exemple ?[/quote]
Il y a un bouton "télécharger la vidéo en bas à gauche de cette dernière justement, mais jamais testé.
Perso, j’utilise Flash video downloader sous Firefox, rapide et simple :)[/quote]
Top ! Je vais tester !
Merci 
merci pour ces videos
Bonjour Booba.
A 16 mn tu fold 66 IP avec 7bb à rajouter pour set miner.Le tapis effectif de vilain étant de 110bb as tu la cote pour payer?Certains auteurs disent qu’il faut x15 d’autres x20 la somme a payer 7bb ici pour que le call pour set miner soit EV+.Donc ici entre 105 et 200bb!
C’est pas du tout pareil!
Quel est ton conseil ici?
Merci.
[quote=« maxrelax34, post:877934 »]Bonjour Booba.
A 16 mn tu fold 66 IP avec 7bb à rajouter pour set miner.Le tapis effectif de vilain étant de 110bb as tu la cote pour payer?Certains auteurs disent qu’il faut x15 d’autres x20 la somme a payer 7bb ici pour que le call pour set miner soit EV+.Donc ici entre 105 et 200bb!
C’est pas du tout pareil!
Quel est ton conseil ici?
Merci.[/quote]
Vs un fish j’aurai pu call (car + de possibilité qu’il craque post flop et que je lui prenne tout quand je hit, IP on doit pouvoir prendre du 12:1 ici)
Contre un mec sans info et qui semble régulier (donc qui sera meilleur qu’un fish et plus attentif à ce qui se passe, je vais pas défendre avec ces mains là, c’est trop faible et je prendrai plutôt du 20:1 même IP)
Prendre du 12:1 systématiquement est une erreur à mon avis (OOP c’est encore pire obv)
N’hésite pas à consulter le blog d’un ancien coach PA, stochatic, il récapitule tout bien là dessus et c’est bien évidemment encore d’actualité vu qu’il s’agit de mathématiques.