[Vidéo Coaching] Monter une Bankroll en Cash Game (NL10) épisode III

[quote=“youstiti, post:865839”]Salut,
Le 9J sur T9x avec 2 piques sur un donk 1/2 flop et turn, moi j’ai tendance à raise flop bet turn assez souvent à cause de la tonne de draws.
Je pense qu’il peut très bien avoir des QJ, tous les draw du monde, flushdraw, etc.
S’il a un T je pense qu’il donk plus cher en général. As played t’es obligé de call turn je pense, et même river (bon là tu choppes trips).
D’autres avis ?
[/quote]

En fait ce qui m’embêtait pour raise en value, c’est qu’il y a des 9 mieux kickés que le nôtre dans sa range et que nous avons un bloqueur sur des mains que nous souhaitons value bet. De plus, il y a quand même des Tx dans sa range, peut-être pas les top Tx mais il y en a. Je pense qu’un flopzilla en mettant disons 30 % de Tx et la range que je viens de donner devrait répondre à cette question :wink: River par contre si le trips rentre pas, je vais être très embêté pour call suivant les sizings. Le joueur ne va pas tous les jours 3 barrels 1/2 pot un tirage, maintenant ce sera une question de cote, on bat sûrement quelques 9 encore mais je ne suis pas certain qu’on a 25 %, à voir. Paradoxalement là où je serai le plus à l’aise, c’est s’il met pot accompagné d’un bon timing tell sur l’ensemble du coup. :wink:

[quote=“Mathoune, post:865865”]

Peut on considérer une session a 50bb/100 comme une session run Good ? :whistle: ;)[/quote]

Je pense que c’est un winrate standard, on est en droi d’attendre plus de Booba et je suis certain qu’il va se ressaisir dans les prochaines vidéos.

[quote=“booba, post:865847”]
Hummm, pour le call turn ouais je suis ok mais dire qu’il aura toujourd des draws etc au point de raise flop/bet turn ça me parait un peu thin quand même avec notre neuf kicker moyen. Dire qu’il n’a jamais TP est pas forcément vrai à mon avis, ok un donk bet avec ce sizing de la part de ce joueur ne rep pas une force montre, mais il peut avoir un meilleur neuf ou une TP weak kicker qui jauge la température^^, j’ai déjà vu ça en NL4 mais bon, peu de recul sur la limite.
Puis caller trois fois en standard est pas génial à mon avis sauf si par exemple on a l’ace kicker, mais là, on payer en std trois fois ici ça doit pas rapporter une tonne.[/quote]
Salut,
Alors je ne dis pas qu’il n’a que des draws, je dis juste que sur ce board il y a beaucoup trop de draws dans sa range pour lui laisser réaliser son équité passivement, bien sûr que quelques fois il aura un 9 meilleur ou un Tx, maintenant c’est pas impossible qu’il fold un 9x meilleur turn s’il se prend raise flop bet turn, et qu’une over tombe par exemple. Donc globalement, j’aime assez raise flop pour ces raisons là. Globalement s’il a un draw, y a aucune raison de lui laisser voir des cartes pour pas cher, et s’il a une main faite on a quand même un peu de FE sur certaines cartes turn je pense.
Sinon call 3 baba est chiant ouais.

[quote=“booba, post:865847”]
Aboslument pas d’accord, on pas + de fold à ces limites là en faisant 6x. Un 51/2 qui veut aller voir un flop va aller le voir que tu lui balances 0.20 cts ou 0.24 cts (il ira même pour dix fois mais bon, j’veux pas abuser^^)[/quote]
Je te parle de la NL10, pour avoir fait pas mal de tests sur des sizings, je pense qu’iso à 0.60 cts c’est trop cher (sauf sur quelques tables, mais là su ta table 1, j’aurais préféré que tu iso à 5bb), après je pense que ça peut se discuter, et que c’est vraiment vilain dépendant, mais de manière générale un 6x j’obtiens trop de fold perso.

[quote=“Freudinou”][…]c’est vrai qu’y a plus de régs qu’avant[…]mais ils ont aussi beaucoup de leaks sinon ils seraient pas là hein ?[…][/quote]lol enfoiré ! :laugh: :laugh: :laugh:

Blague à part, vous êtes tombé sur des tables bien cool quand même, que des joueurs inconnus pour moi à part sous_marin et nuts4me.

Bonne vidéo, j’espère qu’on se croisera aux tables (ou pas en fait :stuck_out_tongue: )

super vidéo Merci !! :slight_smile:

Par contre, autant Booba, je vois qui c’est, mais Freudinou, c’est un nouveau ? :silly: :whistle:

SPOIL

Jtouchtago le 18/16 qui squeeze avec 9Ts il s’est sentis pousser des ailes. C’était la main juste après ton 3bet bluff avec T8s Booba et lui il a win avec JJ.
Je pense que le JJ lui a donné trop d’adrénaline lol

Merci pour la vidéo Booba et Freudinou :wink:

[quote=“Kalemth, post:865925”]super vidéo Merci !! :slight_smile:

Par contre, autant Booba, je vois qui c’est, mais Freudinou, c’est un nouveau ? :silly: :whistle:[/quote]

Tu ne connais pas Freudinou mais pourtant Freudinou vit en toi par le biais des émotions que tu ressens chaque fois que ta bankroll se trouve amputée d’une cave dans un pot 3bet qui a été trop loin avec 74o alors qu’avant tu aurais tranquillement foldé cette main préflop. :evil:

Bon sinon, Booba avait tout fait pour ne pas run good (session en début d’aprem, one shot pour la vidéo…) et il avait pris une table avec des joueurs cavés max mais rien y a fait B)

Salut Booba encore merci pour cette vidéo très intéressante et très détaillée.
Bonne continuation.

pas moyen de lire la video , elle ne se lance pas ; cela fait la 6éme fois au moins que j e tente de le faire , j ai meme copier le titre pour le mettre sur google rien n y fait : c a cherche c a cherche mais elle ne se lance pas

Pas de problème chez moi, essaye un autre navigateur :wink:

Pas de problème chez moi, essaye un autre navigateur ;)[/quote]

Chez moi non plus :slight_smile:
Tiens françisco sinon si tu veux la télécharger pour la regarder va sur ce lien (valable une semaine). Tu y trouvera une archive .zip qui contient un fichier mp4 de ~100MB que tu pourras regarder avec Windows Media Player par exemple, ou bien VLC ou autres lecteurs mp4.
Garanti zéro virus, tu peux vérifier ici :wink:

m
Merci pour l info je vais tenté … . . c a fonctionne , double Merci pour le résultat .

Super les commentaires du tandem. Merci !

slt super ta video :slight_smile:

c’est quoi le nom de ton blog ?

[quote=« siegel, post:895098 »]slt super ta video :slight_smile:

c’est quoi le nom de ton blog ?[/quote]

[PA Book] - Booba - - Blogs poker - Forum Poker Académie :wink:

TY :slight_smile:

Bien la vidéo

ha c’est vrai que j’étais en duo avec le Maitre Freudinou ici!

Oui, j’ai toujours voulu aller vers les étoiles et ce jour là c’est arrivé. :kiss:

Au moins ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: