[Vidéo Coaching] Monter une Bankroll en Cash Game (NL10) épisode III

Monter une Bankroll en Cash Game (NL10) épisode III

Pour ceux qui ont loupé les 2 premiers épisodes:

Part 1: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Part 2: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Bon visionnage à tous !

aller hop !

go to visionnage

sympa, par contre même pas une ptite intro de freudinou…

tesmeilleur est reg ps de 50/100, il 16 tabling en 10/25 en ce moment.

merci pour la video.

++

Salut,
Le 9J sur T9x avec 2 piques sur un donk 1/2 flop et turn, moi j’ai tendance à raise flop bet turn assez souvent à cause de la tonne de draws.
Je pense qu’il peut très bien avoir des QJ, tous les draw du monde, flushdraw, etc.
S’il a un T je pense qu’il donk plus cher en général. As played t’es obligé de call turn je pense, et même river (bon là tu choppes trips).
D’autres avis ?
3Bet 10 blinds me semble OK, mais iso à 6x un peu moins (à voir), je pense qu’on a un peu trop de fold avec 6x, par contre un 3 bet à 10blindes est assez standart en 10.

En fait c’est toujours pour les mêmes ici… Toujours des coachs qui se font coacher pour faire vos vidéos (que ça soit en MTT ou CG)… Ça avance plus à grand chose…

TESMEILLEUR c’est plutôt un rég pas forcément ouf mais correct.
Il devait run pas mal.

[quote=“youstiti, post:865839”]Salut,
Le 9J sur T9x avec 2 piques sur un donk 1/2 flop et turn, moi j’ai tendance à raise flop bet turn assez souvent à cause de la tonne de draws.
Je pense qu’il peut très bien avoir des QJ, tous les draw du monde, flushdraw, etc.
S’il a un T je pense qu’il donk plus cher en général. As played t’es obligé de call turn je pense, et même river (bon là tu choppes trips).
D’autres avis ?
Hummm, pour le call turn ouais je suis ok mais dire qu’il aura toujourd des draws etc au point de raise flop/bet turn ça me parait un peu thin quand même avec notre neuf kicker moyen. Dire qu’il n’a jamais TP est pas forcément vrai à mon avis, ok un donk bet avec ce sizing de la part de ce joueur ne rep pas une force montre, mais il peut avoir un meilleur neuf ou une TP weak kicker qui jauge la température^^, j’ai déjà vu ça en NL4 mais bon, peu de recul sur la limite.
Puis caller trois fois en standard est pas génial à mon avis sauf si par exemple on a l’ace kicker, mais là, on payer en std trois fois ici ça doit pas rapporter une tonne.

3Bet 10 blinds me semble OK, mais iso à 6x un peu moins (à voir), je pense qu’on a un peu trop de fold avec 6x, par contre un 3 bet à 10blindes est assez standart en 10.
Aboslument pas d’accord, on pas + de fold à ces limites là en faisant 6x. Un 51/2 qui veut aller voir un flop va aller le voir que tu lui balances 0.20 cts ou 0.24 cts (il ira même pour dix fois mais bon, j’veux pas abuser^^)
Pour le sizing du 3-bet oui, 10bb est un montant std avec des tapis de 100 blinds effectif, NL10 ou NL1000000.
[/quote]

Je t’invite à relire le titre et le descriptif de la vidéo, nous devons pas parler de la même^^

Bah si… Jamais c’est des membres du site avec qui vous faites ce genre de monté de BR… Sinon faut passer par la case portefeuille…

Souvent les mêmes qui font des vidéos, notamment toi qui se fait coacher par d’autres mecs… Au final qui en tire les privilèges ?! ^^ Bah toi… Nous on a juste “le plaisir” de mater les vidéos sans réellement avoir de l’aide derrière… :wink:

Bon … p’tite session avec Mr René God quand il rail, alias Mr Freudinou : 2xKK, 1xAA , 1xQQ, over limp Q6s pour flush flopée, Call Donk 1/2 F+T pour toucher Trips river, call min 2bet en SB pour toucher top DP au Flop, le tout en probablement moins de 200hh : des sessions comme cela ça fait plaisir ^^ d’ailleurs ce qui pourrait faire encore plus plaisir serait de montrer les stats de la session en fin de vidéo pour voir un winrate qui devrait approcher les 2 chiffres :wink:

Ajoutons a cela quelques notes a reprendre, le barrel pour voler l’équité adverse, adapter les sizing en fonction des vilains, confirmation pour setmine any PP et encore 2~3 trucs dont je ne me souviens plus faute d’avoir encore pris mes notes avant de déjeuner et de perdre définitivement ma concentration sur un thread Caliente …

Par contre je ne reconnais quasi personne sur les tables, ou il semblait y avoir plus de fish que de “REGs” , personne que j’identifie comme membre PA, l’avertissement sur l’horaire pour reg fight semble contre productif :unsure:.
Ce serait pas mal de filmer une 'tite session vers 18h ou beaucoup d’entre nous jouons, mais bon je comprendrais aussi que ce challenge ne doit pas empiéter sur le grind pour manger …

[quote=“Gstyles, post:865855”]Bah si… Jamais c’est des membres du site avec qui vous faites ce genre de monté de BR… Sinon faut passer par la case portefeuille…

Souvent les mêmes qui font des vidéos, notamment toi qui se fait coacher par d’autres mecs… Au final qui en tire les privilèges ?! ^^ Bah toi… Nous on a juste “le plaisir” de mater les vidéos sans réellement avoir de l’aide derrière… ;)[/quote]

-1/ Tu tombes très mal puisque sur ma dernière vidéo (sortie la semaine dernière) j’ai fait participé Elrix qui est un “simple” membre Poker Académie. Ce que tu avances est donc faux. (essaie de te renseigner un peu avant^^ je dis ça pour toi bien entendu)

-2/ Encore une fois dans cette vidéo, Freudinou ne me coach pas et je ne coach pas Freudinou, tu avances des choses qui sont encore fausses.

-3/ Tu parles “d’aide derrière”, mais de quoi parles tu?

@All, suis je le seul à ne rien comprendre?

[quote=“booba, post:865860”]@All, suis je le seul à ne rien comprendre?[/quote]Les membre KT sont habitués a voir les coach faire des videos leak finder, review, coaching mental, rail voir coaching complet avec des membres du forum comme la série Padawan avec Melody Nelson :wink:

en fait comme la série boulet ou canon qui reste pour moi la meilleur série PA, meme si elle commence a dater

+1, j’ai pas encore le réflexe de le faire:

même si il n’y a que 130HH, voici la session avec freudinou:

Gstyles je t’invite a regarder le premier épisode de la série et te laisse chercher les autres pas toi meme :wink:

[quote=« booba »]
130hh.JPG[/quote]Peut on considérer une session a 50bb/100 comme une session run Good ? :whistle: :wink:

Merci pour la vidéo,avec deux super coachs.

Vivement la suite ++ :slight_smile:

[quote=“Gstyles, post:865855”]Bah si… Jamais c’est des membres du site avec qui vous faites ce genre de monté de BR… Sinon faut passer par la case portefeuille…

Souvent les mêmes qui font des vidéos, notamment toi qui se fait coacher par d’autres mecs… Au final qui en tire les privilèges ?! ^^ Bah toi… Nous on a juste “le plaisir” de mater les vidéos sans réellement avoir de l’aide derrière… ;)[/quote]

Salut,

Il y a deja eu des vidéos PA où des membres se faisaient coacher en direct par des profs.

Tes remarques pourraient d’ailleurs nous donner l’idée de recommencer !

On va voir ça avec l’équipe en tout cas.

[quote=« Mathoune, post:865865 »]Gstyles je t’invite a regarder le premier épisode de la série et te laisse chercher les autres pas toi meme :wink:

[quote=« booba »]
130hh.JPG[/quote]Peut on considérer une session a 50bb/100 comme une session run Good ? :whistle: ;)[/quote]

Non car elle n’a pas duré assez longtemps^^ :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:865860”][quote=“Gstyles, post:865855”]Bah si… Jamais c’est des membres du site avec qui vous faites ce genre de monté de BR… Sinon faut passer par la case portefeuille…

-1/ Tu tombes très mal puisque sur ma dernière vidéo (sortie la semaine dernière) j’ai fait participé Elrix qui est un “simple” membre Poker Académie. Ce que tu avances est donc faux. (essaie de te renseigner un peu avant^^ je dis ça pour toi bien entendu)

-2/ Encore une fois dans cette vidéo, Freudinou ne me coach pas et je ne coach pas Freudinou, tu avances des choses qui sont encore fausses.

-3/ Tu parles “d’aide derrière”, mais de quoi parles tu?

@All, suis je le seul à ne rien comprendre?[/quote]

Alors en fait Booba ^^ faut pas voir mon post comme une attaque perso mais plutôt comme un léger constat un peu démotivant…

Merci Barth d’avoir rebondi sur mon questionnement, car effectivement c’est plus dans cet esprit là que ma remarque est tournée ! :wink:

Que ça serait cool de faire participer plus souvent des membres lambda qui seraient coachés par vous ! Effectivement ça vous fait peu être un manque à gagner sur le court terme car c’est du coaching “gratuit” mais qui je pense, il faut le voir plus comme du “partenariat” !

Plus de gens se diront, cool les mecs coachs des “brêles” gratos pour les aider dans leurs jeux du coup ça donnera un autre aspect du coaching plus communautaire et qui donnera surement envie à plus de gens d’investir chez un coach.

Voir toujours des vidéos de mecs “gagnants” montrer en vidéo qu’ils sont gagnants ou qu’ils prennent les bonnes décisions… ( Avis perso, à part mater vos thinkings process et certaines façons de jouer des coups, je trouve plus grand intérêt à regarder les vidzs ) Car en fait c’est le mec qui fait la vidéo que ça aide dans les posts qu’on publie pas la communauté… ( encore avis perso, j’apprends plus quand je te regarde pendant 4 heures non stop sur un MTT en mode fantôme sans que je te parle sur wina par exemple ) ( Oui je l’avoue ^^ Je suis ton plus grand admirateur secret ! ^^ ) :silly:

@ Mathoune oui merci pour le lien :wink: qui effectivement date de 2012 ^^ :wink:

Je me rappelle à l’époque de l’efp, même si c’était un MTT à 0.50cts que ça soit Philouzof, Daagdali ou Bobvegas il postaient quand même pour donner leurs avis sur des hands-review… Ici ya que Freudinou qui est passé sur mon PA book quand j’en ai eu plein le c… que personne “m’aide” et que j’ai laissé mourir mon blog… :frowning:

Pour faire court, je trouve simplement que des initiatives comme le “Bobvegas Challenge” ne sont pas faites assez régulièrement.

Ca serait vraiment cool de voir des coachs comme Guillaume qui prenne plus souvent des fishs ou des regfishs ou des joueurs breakeven par la main pour constituer des groupes de travail encadré par un coach tout ça à titre communautaire ou gratuiciel ! ( il n’empêche pas à la rigueur de se mettre d’accord au début comme par exemple, donner un pourcentage des gains produits pendant l’event ) pour valoriser aussi le taf du coach !

Peu-être sui-je le seul con à penser ça^^ mais ça part d’un avis constructif pour faire avancer le site et pas juste pour whiner qu’on me coach pas gratos ! :wink: ^^

Allé bon jeu à tous :wink: