[quote=“booba, post:865860”][quote=“Gstyles, post:865855”]Bah si… Jamais c’est des membres du site avec qui vous faites ce genre de monté de BR… Sinon faut passer par la case portefeuille…
Souvent les mêmes qui font des vidéos, notamment toi qui se fait coacher par d’autres mecs… Au final qui en tire les privilèges ?! ^^ Bah toi… Nous on a juste “le plaisir” de mater les vidéos sans réellement avoir de l’aide derrière… ;)[/quote]
-1/ Tu tombes très mal puisque sur ma dernière vidéo (sortie la semaine dernière) j’ai fait participé Elrix qui est un “simple” membre Poker Académie. Ce que tu avances est donc faux. (essaie de te renseigner un peu avant^^ je dis ça pour toi bien entendu)
-2/ Encore une fois dans cette vidéo, Freudinou ne me coach pas et je ne coach pas Freudinou, tu avances des choses qui sont encore fausses.
-3/ Tu parles “d’aide derrière”, mais de quoi parles tu?
@All, suis je le seul à ne rien comprendre?[/quote]
Alors en fait Booba ^^ faut pas voir mon post comme une attaque perso mais plutôt comme un léger constat un peu démotivant…
Merci Barth d’avoir rebondi sur mon questionnement, car effectivement c’est plus dans cet esprit là que ma remarque est tournée ! 
Que ça serait cool de faire participer plus souvent des membres lambda qui seraient coachés par vous ! Effectivement ça vous fait peu être un manque à gagner sur le court terme car c’est du coaching “gratuit” mais qui je pense, il faut le voir plus comme du “partenariat” !
Plus de gens se diront, cool les mecs coachs des “brêles” gratos pour les aider dans leurs jeux du coup ça donnera un autre aspect du coaching plus communautaire et qui donnera surement envie à plus de gens d’investir chez un coach.
Voir toujours des vidéos de mecs “gagnants” montrer en vidéo qu’ils sont gagnants ou qu’ils prennent les bonnes décisions… ( Avis perso, à part mater vos thinkings process et certaines façons de jouer des coups, je trouve plus grand intérêt à regarder les vidzs ) Car en fait c’est le mec qui fait la vidéo que ça aide dans les posts qu’on publie pas la communauté… ( encore avis perso, j’apprends plus quand je te regarde pendant 4 heures non stop sur un MTT en mode fantôme sans que je te parle sur wina par exemple ) ( Oui je l’avoue ^^ Je suis ton plus grand admirateur secret ! ^^ ) :silly:
@ Mathoune oui merci pour le lien
qui effectivement date de 2012 ^^ 
Je me rappelle à l’époque de l’efp, même si c’était un MTT à 0.50cts que ça soit Philouzof, Daagdali ou Bobvegas il postaient quand même pour donner leurs avis sur des hands-review… Ici ya que Freudinou qui est passé sur mon PA book quand j’en ai eu plein le c… que personne “m’aide” et que j’ai laissé mourir mon blog… 
Pour faire court, je trouve simplement que des initiatives comme le “Bobvegas Challenge” ne sont pas faites assez régulièrement.
Ca serait vraiment cool de voir des coachs comme Guillaume qui prenne plus souvent des fishs ou des regfishs ou des joueurs breakeven par la main pour constituer des groupes de travail encadré par un coach tout ça à titre communautaire ou gratuiciel ! ( il n’empêche pas à la rigueur de se mettre d’accord au début comme par exemple, donner un pourcentage des gains produits pendant l’event ) pour valoriser aussi le taf du coach !
Peu-être sui-je le seul con à penser ça^^ mais ça part d’un avis constructif pour faire avancer le site et pas juste pour whiner qu’on me coach pas gratos !
^^
Allé bon jeu à tous