[Vidéo coaching] Master joue en live en NL50 sur deux tables

« Le retour de Master en vidéo pour Poker Académie ! Et pour fêter ça, le coach joue en direct sur 2 tables de NL50 du .com (sans tracker) et analyse et commente en direct toutes ses actions. »

VOIR LA VIDÉO

3 « J'aime »

Hello,

Merci @Master pour cette vidéo en NL 50 !! :wink:

12 minutes : KQ voff vs bo, vilain avait quoi en finalité please ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Master, toujours des petits conseils intéressants dans tes vidéos.

2 « J'aime »

J’ai record la video y’a quelques mois donc j’en ai absolument plus aucune idée
Mais sinon de facon générale c’est une bonne chose de vraiment pas focus sur le showdown aussi, genre par example quand on review des mains c’est bien de cacher la main de vilain obv et même de pas regarder la main de vilain si on a vu un showdown pour vraiment rester 100% focus sur les ranges et les EV et pas (ne serait-ce qu’un peu inconsciemment) vouloir valider ou non l’analyse par rapport au showdown
(Evidemment y’a aussi de l’interet a voir des showdown pour a force de dizaines de milliers de mains prendre des bons reads sur le field, donc l’idée c’est pas non plus de ne plus jamais regarder aucun showdown, faut danser avec les deux concepts en gros)

Merci, jsuis content que tu puisse en tirer du bon

1 « J'aime »

Je vois que tu as peu de réponses, c’est dommage la vidéo est vraiment intéressante il faut que je la re-mate plus focus mais en effet il y a quelques petit tips très bon.

Salut Master,
Petite question, à 6:42 pourquoi tu cbet AK demi-pot ? On a pas besoin de faire aussi “cher” pour broke turn ? Merci :slight_smile:

Thanks, ouais après c’est pas le plus important au final le plus important c’est que les gens qui regardent soient satisfait et en tire du bon

Après evidemment si quelqu’un a une question ou un commentaire hesitez pas

C’est a peu près ca, vu qu’on est dans un pot 4bet le pot est déjà très gros donc on a plus envie de sizer moins cher avec notre range de bet, nos values vont de toute facon pouvoir partir a tapis très facilement sur les streets suivantes donc on perds pas de value et ca force vilain a defendre plus et nous permet aussi de bet plus de mains (parce que si on cbet 30BB ca nous fera un peu mal de faire ca avec le bottom de notre range de bluff par example)
De facon général on va sizer moins cher en pot 3Bet qu’en pot normal et encore moins cher en pot 4Bet vu que le pot est déjà encore plus gros

salut master

merci pour cette video

7.06 AKo sb tu dis qu on va 3bet evidemment , tu 3bet 100% de tes AKo ici sb vs utg ?

25.00 77 btn tu trouve ca genant de fold meme avec un clubs ?

36.10 JTs , du coup ici sur K99 on cbet FD/Kx strong/GS/9x et c est tout ? tout en incorporant une partie de nos value dans notre range de x/b OBV pour pas etre a poil

46.50 AJo j aime bien x/b flop , tu trouves que c est une erreur ? si ca brique T et R tu pars en 3baba car tu as plus de nuts dans ta range et des bloqueurs ici en l occurence ?

1 « J'aime »

Si y’a un reg en BB je prefère largement jouer une strategie pure 3Bet or fold en SB en nl100- sur le .fr, déjà en standard en nl100 .com avec un reg correct derrière ca reste une strategie très bonne de juste 3Bet or fold, mais encore plus sur le .fr et encore plus en dessous de la nl200 avec le rake plus élevé on gagne encore plus a jouer plus aggressivement preflop et jouer 3bet or fold cqui nous permet de pas payer de rake quand vilain fold

C’est pas la fin du monde on est clairement bottom range de call avec 7c7x surtout sur ce board ou on a déjà pas mal de mains correctes, j’ai pas PIO mais a mon avis on est bottom range de call legerement EV+ avec un club et clear fold sans club, pas completement impossible que ca soit meme un fold meme avec un club sur ce board

Ouais contre un reg dans ce spot faudrait vraiment cbet tres peu, après en pratique on va pouvoir cbet un peu plus que ce qu’on devrait en theorie, parce que vilain va etre moins aggro que ce qu’il devrait aussi bien vs cbet au flop que lui au turn quand on check back, mais dans tout les cas oui on a pas envie de bet des mains faibles tout simplement le range de vilain est forte ici il a souvent une main correcte donc on va juste se value cut si on bet un bluff faible

C’est ok entre check et bet flop surtout sur un board pas si degeu pour la range de vilain, avec BDFD faudrait cbet en prio par contre
Turn et river va dependre mais dans certains runnout c’est une bonne main a 3baba oui, AK est quand même au dessus en candidat a barell turn et river sur briques

1 « J'aime »

Le QK j’aime bien sizé encore plus gros river, du genre 22€, vilain fold jamais Qx
Le A2 vilain peut avoir des trucs bizarre comme AT/AJ/AQ

1 « J'aime »

Une vidéo de bonne facture,merci :pray:

1 « J'aime »

Merci ca fait plez :slight_smile: