« Master vous propose de le suivre durant une session live jouée sur deux tables de NL50 du réseau Party Gaming. Le coach commente en direct ses actions, et vous invite à réfléchir avec lui aux meilleures décisions à prendre. »
Tres drole
Salut
video cool , petite question sur ton size avec 63s tu 3b bb vs btn
quel est l interet de bet si cher en pot3b ici ? ok on est polariser mais les ranges en p3b sont + strong 40% fait le meme effet non et a surtout la meme EV vs reg
ici 40% va faire folder des pp des 89/78 , tu penses que tu fais fold AJ QJ JT AQ AT avec 60% et c est ton plan ??
que est ton thinking sur ce bet et la raison de ce size ;merci
J’ai run le spot vite fait avec toute l’incertitude concernant les ranges préflop, 63dd est bet avec un siz de 66%, @Master play comme un solver.
Pio c/c flop ATcc, AQcc,A4cc, dans un soucis d’équilibre, il c/s turn vs 66% sur quasi toutes les briques.
Pio 2 barrel les cartes qui nous donnent de l’équité ainsi que la majorité des trèfles qui font rentrer la flush (étonnant non ?) , il va très souvent bluff ce combo river également sur tout le deck sauf un 4ème trèfle et la doublante du K.
Comme a très bien répondu @Freeze , PIO va pas mal préférer les gros sizes sur ce genre de spots avec notre range de bet polarisé, la principale raison imo est que notre value range va etre strong tout simplement, et du coup étant OOP sur un board drawy ca fait beaucoup de sens d’avoir un sizing plutot gros (2/3+)
Après honnetement dans les pot 3BP c’est souvent close entre differents sizings où certains petits changements de situations/ranges vont faire pas mal pencher la balance dans differents sens, c’est assez le bordel je trouve
Mais pour ce genre de situations, OOP board haut ou notre value range va être strong, y’a une grosse tendance de PIO a sizer plutot vers les 2/3+ que petit size clairement
(Cool d’avoir mit le screenshot aussi c’est plus facile pour retrouver le spot)
Ola merci pour la vidéo
@Master Je ne me rappelle plus si je te l’avais dit lors de ta première session live du coup je vais peut être me répéter mais ça serait plus sympa de faire un format live sur 4tables,ça serait plus dynamique et on pourrait voir plus de spots…mais bon tu as su bien meubler sur du 2tabling donc on ne s’est pas ennuyé
Sinon à l’avenir et pour varier les plaisirs,une video session review à froid sur des spots avec des tough decisions pourrait être bien ouf!!!
nb : mollo sur la souris,elle donne un peu le tournis à moins que ça soit des prémisses parkinsoniennes
Ouais je suis d’accord, a la base je partais plutot sur du 2 tables parce que j’aime bien parler de plein de trucs en meme temps, mais ca me semble mieux plus de tables en effet
j’avais déjà en tête de faire 3 tables pour la next sess live
Ouais c’est au programme aussi
Ma prochaine video va être une review de session d’un academicien
On est d’accord pour dire que c’est assez clair que j’ai un TOC au niveau du clic de souris , jcrois que c’est le fait de parler en même temps, quand je joue normalement je fais pas ca il me semble