Cette VOD Carry Poker est désormais accessible gratuitement pour tous nos membres premium.
Bonne vidéo à tous.
Pour tout savoir sur le statut premium : Devenez premium !
je l avais vu a l epoque de carry.vraiment top.
Un Grand Merci
a Ponce P et a l équipe PA pour ce cadeau bien avant noel
[quote=“Barth_Gury, post:865403”]Cette VOD Carry Poker est désormais accessible gratuitement pour tous nos membres premium.[/quote]Je vous kiff trop
Pas encore vu mais je vais mater ça avec intérêt B)
Sinon quelqu’un connait la date de publication d’origine pour adapter les raisonnements à l’ère du temps ?
lamerule14 peut-être ?
[quote=“flibustier, post:865429”][quote=“Barth_Gury, post:865403”]Cette VOD Carry Poker est désormais accessible gratuitement pour tous nos membres premium.[/quote]Je vous kiff trop
Sinon quelqu’un connait la date de publication d’origine pour adapter les raisonnements à l’ère du temps ?
lamerule14 peut-être ?[/quote]
La vidéo date de 2013 (je ne connais pas le mois par contre)
Merci, si à terme les VOD deviennnent gratuites, je trouve ça très classe! Hate de visionner.
Ça y est vu !
Très intéressant, j’ai appris pleins de choses sur le resteal en fonction des stacks adverses, un truc que je fais pas assez souvent en MTT.
Vu la thématique je pense que c’est encore tout à fait d’actualité, nuts B)
[quote=“flibustier, post:865429”][quote=“Barth_Gury, post:865403”]Cette VOD Carry Poker est désormais accessible gratuitement pour tous nos membres premium.[/quote]Je vous kiff trop
lamerule14 peut-être ?[/quote]
oui, c ca 2013.si le mois tinterresse je peux regarder sur paypal
[quote=“flibustier, post:865462”]Ça y est vu !
Très intéressant, j’ai appris pleins de choses sur le resteal en fonction des stacks adverses, un truc que je fais pas assez souvent en MTT.
Vu la thématique je pense que c’est encore tout à fait d’actualité, nuts B)[/quote]
franchement ,tu peut mater toute la serie de ponceP!!
vraiment top.detoute facon,toue les videos que g acheté sur carry poker , ont un super contenuque ca soit
CG,DE olivierP
sng et mtt
5 NUTZ VOIR 5.9, merci PA et PonceP de mettre en partage, ce genre de contenu, excellente remise à jour pour les mtts!
BOU! CARRY
bonjour! je suis pas un premium, est ce que c’est possible d’acheter cette vidéo pour un membre? merci