[vidéo coaching] Les cool down : L'outil indispensable au poker

Le coach mental Valou29 vous présente en vidéo un des outils indispensable à la bonne préparation mentale au poker : Les cool down. Voici la première partie.

VOIR LA VIDÉO

3 « J'aime »

Je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve que le son tend vers le chuintement après chaque syllabe… Ça en devient désagréable et j’ai l’oreille qui siffle pour le coup après ce visionnage.

Hello,

Merci @Valou29 pour cette première partie !!

Le mental reste une priorité au poker ^^

Perso, je ne fais jamais de session sans l’emmental.

5 « J'aime »

Nan, la priorité au poker est l’overbet spiou

1 « J'aime »

La vidéo est ultra compressée ainsi que le son.
On a l’impression d’écouter un BeBop version 1 :smiley:

Mais le contenu est très bien :slight_smile:

Un seul défaut : j’en peux plus des prezi, j’en ai trop vu l’année dernière :joy:

1 « J'aime »

@PierreLo: et tes leaks mentaux, tu les as Comté ? :wilted_flower:

2 « J'aime »

Joli :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu t gouré de thread

Deuxième défaut : attendre la deuxième partie :sob:

Valou, J’ai honte mais c’est la première fois que je regarde tes vidéos et j’aime bien (en dehors de cet aspect sonore digne d’un ordinateur 4bits :smiley: ) ta façon de t’exprimer.
Cela me rappel les vidéos de Peanuts : pas chiant, agréable à écouter et qui donne envie de voir la suite :wink:

1 « J'aime »

Salut et merci pour ta vidéo.
Oui pour le son c’est une horreur total, change de micro ou alors film en 4k avant compression, parce que si tu stream déjà pas haut, avec le compression pendant l’upload c’est un catastrophe…
Pour le contenu par contre nickel!! et du dynamisme dans la voie, ça donne envie de voir la suite… :wink:

Yop ! Ouais désolé pour ce petit problème micro indépendant de ma volonté ! Je vais devoir encore en racheté un (le 3eme), si vous avez des conseils je suis très preneur :slight_smile:

En tout cas j’espère que vous avez appréciez la vidéo malgré tout et que cela vous servira un maximum aux tables :slight_smile:

@Elrix a mon avis tu préfères l’avoir en deux parties plutôt que de ta manger 47min de vidéo d’un coup ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Valou29 :slight_smile: alors petit conseil d’un habitué de la situation, investie une bonne fois pour toutes.
Tu as les micro à membrane qui sont bien, mais si c’est bruyant chez toi Route, travaux tram…) ou si tu as du monde à la maison, ses micro sont tellement performant que ça va plomber ton stream.
https://www.thomann.de/fr/superlux_r102_bundle.htm

Après tu as les micro micro dynamique large diaphragme qui sont un cran au dessus
https://www.thomann.de/fr/heil_sound_pr31_bw.htm

Le top du top (Bon ça coute un bras, c’est les micro broadcast à condensateur qui là, va couper tout tes son qui ne sont pas dans son champ et qui n’est pas une voix.
https://www.thomann.de/fr/neumann_bcm_104_set.htm

1 « J'aime »

Oups et bien sur investissement dans une carte audio digne de ce nom, il sont rarement USB…
Sorry :frowning:

Ah ouai là pour le coup il faut que @Valou29 fasse 1 cave en NL1000 ! :open_mouth:

Je mettrai ptete pas 1K dans un casque, même si je win le Main Event WSOP :slight_smile: Je trouve cela un peu chero ! Merci des conseils en tout cas je vais m’occuper de cela

Un lien avec un exemple de cool down en mode excel serait top ^^ en téléchargement :slight_smile:

Je te remercie @Valou29 (enfin pas totalement, j’attends la deuxième partie :stuck_out_tongue: ) car ta vidéo est tombée au meilleur moment en ce qui me concerne et tes explications m’ont donné envie de reprendre les cooldowns.

J’ai recommencé sur les sessions du jour, un peu bordélique dans ce que je note, mais je me souviens que fût un temps cela m’avait aidé à relativiser et analyser pas mal de trucs.
Au fil du temps (et à force d’écrire dix fois la même chose :smiley: ), on franchit une étape primordiale qui consiste à prendre conscience et avoir une idée précise de ce qui ne va pas et, ce qui est important en ce qui me concerne, de ce qui s’est amélioré tout en relativisant à chaud le résultat des sessions.

Mais j’attends avec impatience les conseils de ValouTendler :wink:

@montana063 j’en parle dans ma seconde vidéo :slight_smile: Pour résumer je pense vraiment qu’il est préférable de s’en construire un sois même, cela à beaucoup plus de sens.

@Elrix tu as tout compris ! C’est exactement comme cela que ça fonctionne. Car bien souvent on a du mal à poser les mots sur les maux :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes je suis ok avec toi c’est juste histoire d’avoir une base mais j’ai repris celui de ta première vidéo pour commencer on verra par la suite, j’attend avec impatience la deuxieme vidéo, la première était extra continue comme ça :wink:

1 « J'aime »